“Un personnel vraiment très agréable” 4 5 étoiles

Palma Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piave 15, 80045 Pompéi, Italie   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Pompéi
London
“Un personnel vraiment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Mon mari et moi venons littéralement de rentrer d’un week-end très agréable à Pompéi. Nous avons choisi l’hôtel Palma qui est très proche de leur imposante cathédrale et de la place centrale.

Le personnel était sympa, surtout les gens de la réception qui parlaient tous anglais, ce qui constituait un réel soulagement pour nous car nous ne parlons pas un mot d’Italien. On nous a donné une très belle chambre avec salle de bains au premier étage. Cependant, comme nous n’avions pas l’habitude du trafic italien qui est particulièrement bruyant, nous avons été obligés de demander une chambre plus calme. Je dois dire que les fenêtres étaient insonorisées mais le bruit passait quand même à travers ! ! Ils ont été très arrangeants et nous ont finalement donné une petite chambre au dernier étage. Ce qui était vraiment super avec cette chambre, c’était sa très jolie terrasse sur le toit avec table, chaises longues et jardinières de fleurs autour du balcon. Il y avait aussi un jacuzzi mais il ne fonctionnait pas car c’était encore l’hiver officiellement. Le deuxième matin, il faisait si beau que nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse !! Par temps clair, on peut voir les ruines de Pompéi et le Vésuve bien sûr.

D’une façon générale, le personnel était toujours prêt à se mettre en quatre pour nous. Ils nous ont même recommandé des restaurants. Il y a une grand buffet pour le petit déjeuner qui offre principalement des plats sucrés et de délicieux gâteaux et pâtisseries (ce qui n’est pas bon pour la ligne ou si vous êtes diabétique). Mais il y a du pain aussi, du fromage et de la charcuterie, avec un fantastique café !

Le propriétaire a eu un geste touchant car il nous a offert une bouteille de la liqueur locale appelée Lemoncello pour la ramener à la maison.

Ce n’est pas luxueux mais si vous cherchez un hôtel sans prétention mais agréable, très propre et avec un personnel très aimable, je recommande vivement l’hôtel Palma à quiconque se rend à Pompéi.

Michele Watkins, le 20 Mars 2007

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Palma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Hotel

Adresse: Via Piave 15, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Hotel Pompeii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.