“Idéalement Placé” 5 5 étoiles

Hotel Palma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piave 15 | Campania-Napoli, 80045 Pompéi, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 19 sur 23 hôtels à Pompéi
Villeneuve Loubet
“Idéalement Placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

très bon accueil en français pour cet hôtel idéalement situé en face de la gare et a 5 minutes du site historique de Pompéi (a pied) et du centre ville. Les suites ont accès direct a la terrasse et une vue sur le Vésuve, génial au réveil, les chambres sont agréables et calmes, juste un petit bémol, le petit déjeuner.
Bref : idéal pour rayonner en Campanie, Naples, Herculanum, etc...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel très agréable, idéalement situé pour visiter les fouilles de Pompéi par l'entrée secondaire, qui évite deux heures de file d'attente mais aussi face à la gare qui dessert Naples, Sorrente... situé en plein centre de Pompéi avec un roof garden avec jacuzzi sur le toit splendide!!! Vue sur la cathédrale depuis le jacuzzi...
MA-GI-QUE... Le personnel agréable et très disponible, petit déjeuner buffet copieux...et un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Mon mari et moi venons littéralement de rentrer d’un week-end très agréable à Pompéi. Nous avons choisi l’hôtel Palma qui est très proche de leur imposante cathédrale et de la place centrale.

Le personnel était sympa, surtout les gens de la réception qui parlaient tous anglais, ce qui constituait un réel soulagement pour nous car nous ne parlons pas un mot d’Italien. On nous a donné une très belle chambre avec salle de bains au premier étage. Cependant, comme nous n’avions pas l’habitude du trafic italien qui est particulièrement bruyant, nous avons été obligés de demander une chambre plus calme. Je dois dire que les fenêtres étaient insonorisées mais le bruit passait quand même à travers ! ! Ils ont été très arrangeants et nous ont finalement donné une petite chambre au dernier étage. Ce qui était vraiment super avec cette chambre, c’était sa très jolie terrasse sur le toit avec table, chaises longues et jardinières de fleurs autour du balcon. Il y avait aussi un jacuzzi mais il ne fonctionnait pas car c’était encore l’hiver officiellement. Le deuxième matin, il faisait si beau que nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse !! Par temps clair, on peut voir les ruines de Pompéi et le Vésuve bien sûr.

D’une façon générale, le personnel était toujours prêt à se mettre en quatre pour nous. Ils nous ont même recommandé des restaurants. Il y a une grand buffet pour le petit déjeuner qui offre principalement des plats sucrés et de délicieux gâteaux et pâtisseries (ce qui n’est pas bon pour la ligne ou si vous êtes diabétique). Mais il y a du pain aussi, du fromage et de la charcuterie, avec un fantastique café !

Le propriétaire a eu un geste touchant car il nous a offert une bouteille de la liqueur locale appelée Lemoncello pour la ramener à la maison.

Ce n’est pas luxueux mais si vous cherchez un hôtel sans prétention mais agréable, très propre et avec un personnel très aimable, je recommande vivement l’hôtel Palma à quiconque se rend à Pompéi.

Michele Watkins, le 20 Mars 2007

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palma

Adresse: Via Piave 15 | Campania-Napoli, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Pompéi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Hotel Pompeii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.