“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

Via Duca d'Aosta, 15, 80045 Pompéi, Italie   |
Poitiers, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un excellent moment ! Accueil chaleureux, sympathique !
Le resto sur une superbe terrasse, les lasagnes maison étaient à tomber.
A 100mètres de l'entrée du site du Pompei antique.
A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vincenzo et Lorena sont très accueillants et disponibles pour répondre à toutes les questions et attentes. C'est une chance en OR d'avoir un archéologue pour répondre à toutes nos questions !!!

La terrasse est superbe.

La chambre était spacieuse, pour 4, à côté d'une très bonne pizzeria et à 5minutes du site de Pompéi. Le petit déjeuner était plus qu'abordable. Lorena m'a proposé un bon lait chaud le soir pour ma gorge douloureuse: comme à la maison !!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 3 (car elle est bruyante, à cause des voisins).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hotel est bien située au coeur de Pompei. Distance de marche des principaux points d'intérêts. Mon évaluation est "moyen/correcte" compte tenu du prix, mais ne qualifie pas pour le qualificatif "Deluxe" comme l'indique son nom !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon accueil, personnel très serviable. Nous avons mangé deux fois en soirée et c'était excellent, une vraie cuisine locale avec un très bon rapport qualité/prix (10 € le menu avec une salade fantastique en entrée et des pâtes délicieusement préparées chaque fois avec des produits frais. Nous avions aussi un parking privé pour la voiture, ce qui n'est pas négligeable dans la région. Un seul petit bémol, nous avons eu quelques soucis avec l'eau chaude mais une solution à vite été trouvée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très bien. Le restaurant de l'hôtel aussi avec cuisine napolitaine. Les chambres sont toutes en rez-de-chaussé et confortables.
L'hôtel est située à quelques minutes à pied du site archéologique. Le soir la ville de Pompei est très animée : beaucoup de monde. Personnel très agréable. La terasse est très agréable.
Aucun points négatifs

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été très bien accueillit par toute l'équipe qui est famillial, les repas sont très bon et très abordable petit bémol , la chambre est très mal insonorisé et une famille de Japonais nous a empêché de dormir, mais ce n'est pas la faute du propriétaire qui nous a d'ailleurs fait un cadeau pour s'excuser .Le confort de la chambre est bien et la clim très appréciable , bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agora Hostel Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Hostel Deluxe

Adresse: Via Duca d'Aosta, 15, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 16 hébergements spéciaux à Pompéi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Hostel Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Hostel Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.