“Calme et douceur” 5 5 étoiles

Nolana n.128, 80045 Pompéi, Italie   |
Chomerac, France
“Calme et douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Située non loin de la gare ferroviaire, cette demeure spacieuse ( petit appartement avec chambre + grand salon) est calme avec son balcon sur l'arrière qui donne sur un jardinet très fleuri.Très propre et décorée avec beaucoup de goût, l'hospitalité est parfaite: excellent et copieux petit déjeuner et le propriétaire a eu l'amabilité de nous reconduire à la gare de départ pour Sorrento ( plus loin vers la villa dei mysteri) dans sa propre voiture.
Très facile de se rendre à pied sur le site archéologique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent sous tous rapports, les nombreux conseils (restaurants, guides de visite...). Petit déjeuner délicieux . La chambre d'hôtes est en fait, un vrai petit appartement avec un beau salon, décoré de façon moderne et équipé de canapés. A proximité des ruines, ce qui permet d'y accéder à pieds. Près de la gare pour aller à Naples ou Herculanum. Il y a une cour fermée qui permet de garer en sécurité sa voiture. Un accueil plus que sympathique.
Annie et Michel

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'accueil est excellent, les conseils nombreux (restaurants, guides de visite...).
La décoration de la chambre est réalisée avec beaucoup de goût. Très belle vue depuis le balcon.
L'emplacement est idéal, à 10 minutes des ruines de Pompei et avec parking gratuit.
Le petit déjeuner, délicieux avec patisseries maison + fruits du jardin (en mai, des cerises!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

B&B très agréable et bien tenu, spacieux pour 4 personnes. Décoration de très bon goût. Petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique, disponible et de bon conseil pour les restaurants du coin. Nous avons pu laisser la voiture chez elle pendant que nous visitions Pompéi, alors que nous partions le jour même. Really, a good address...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Limal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B de qualité.Accueil super et hôtes très disponibles et chaleureux. Malgré la proximité d'une route assez fréquentée, les chambres donnant toutes à l'arrière de la maison, sont vraiment très calmes.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
Nous y retournerions sans hésitation.

Jean et Monique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly la ville en France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel très propre,nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et très calme. Nous avons été pris en charge tout de suite par le personnel de l'hôtel qui nous a conseillé les restaurants de la ville, ainsi que les sites à visiter. Un plan nous a été remis pendant tout le séjour. Nous gardons un merveilleux souvenir. Nous recommandons vivement cet hôtel. Il est situé pas trop loin du centre ville. Par contre nous avons eu un peu de mal à le trouver.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Certe Notti est un endroit idéal pour découvrir Pompéï, bien placé avec des chambres au calme donnant sur un verger à quelques centaines de mètres du centre ville et du site archéologique. Pouvoir laisser son véhicule dans l'enceinte fermée est aussi un avantage. Les propriétaires sont charmants et vous donneront de bonnes adresses pour aller dîner..Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain qui donnent sur une terrasse avec la vue sur les vergers. Le petit déjeûner est bon et copieux. Si je revenais à Pompéï, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pompéi
Hotel Forum Pompei
N° 2 sur 34 à Pompéi
B&B Eco
B&B Eco
N° 1 sur 34 à Pompéi

Vous connaissez Certe Notti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Certe Notti

Adresse: Nolana n.128, 80045 Pompéi, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pompéi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 34 chambres d'hôtes à Pompéi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Certe Notti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Certe Notti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.