“A ne surtout pas rater !” 5 5 étoiles

Piazza Bartolo Longo, 8, 80045 Pompéi, Italie
+39 081 850 5566
Site Web
Réservez avec
Il Principe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 139 Restaurants à Pompéi
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“A ne surtout pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y sommes aller avec un couple d'amis sur recommandation du guide Grand Week-End. Restaurant EXCELLENT. Cuisine de super qualité, superbe présentation, accueil sympathique... A absolument goûter : en entrée la brushetta, en plat parmegiatta, en dessert il vesuvio, le top !!! Mais tout a été très bon. On a hâte d'y retourner !

• Visité en mai 2013

corse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très bon Restaurant, le service est impeccable propre rien a redire, la cuisine très très bonne et gouteuse, une ambiance formidable, chaleureuse, le personnel très sympathique, et compétant, nous avons tout aimer de cet endroit nous y reviendrons (j'espère) nous vous le conseillons et surtout pas cher du tout, encore merci a toute l'équipe vos amis de CORSE

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“Excellente cuisine et cours d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Il faut rentrer dans la salle et ne pas se contenter d'une pizza à l'extérieur. Grande et belle salle de restaurant décorée de reproductions de fresques de Pompei. Belle carte avec choix très varié. Les plats sont très bons. En plus si vous engagez la conversation avec la patron sur Pompei, vous en apprendrez autant que par un guide ! endroit très très agréable.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine italienne rafinee, un acceuil chaleureux, reco +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un restaurant digne de ce nom, les meilleures bruscetta que nous avons mangées , le dessert poire cholocat digne d'un grand chef, des serveurs et les propriétaires très accueillant, en particulier lancez le fils sur les vins, et vous êtes parti pour un bon moment. Pour finir votre repas goutez la liqueur de cacao, une petite merveille (pas du tout de la région - de vènerie - mais c'est la que nous l'avons découvert.

• Visité en août 2011
château Arnoux
“Le prince nous a accueilli comme une famille royale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent restaurant, service impeccable. Ne pas hésitez à choisir les plats de poissons qui sont très savoureux.
Nous avons mangé à l'extérieur, un peu bruyant car pas loin de la place principale, mais très agréable.
Nous avons eu l'occasion de voir la salle qui est majestueuse.
Prix tout à fait acceptables.
En bref, à conseiller.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Principe Restaurant ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Il Principe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Principe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.