“TRES BEAU CADRE ET TRES BON REPAS” 4 5 étoiles

Piazza Bartolo Longo, 8, 80045 Pompéi, Italie
+39 081 850 5566
Site Web
Réservez avec
Il Principe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 149 Restaurants à Pompéi
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Annecy-le-Vieux, France
“TRES BEAU CADRE ET TRES BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous étions un groupe de 44 personnes - un service irréprochable - très bonne cuisine - un décor prestigieux - les serveurs à votre écoute même si vous ne parlez pas italien - bien sur nous avons mangé de très bonnes pâtes suivies d'un poisson et d'un très bon gateau - je le recommande pour les "touropérators"

• Visité en mai 2014

Brussels, Belgium
“actualité de la cuisine romaine antique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Miracolo !!! nous avons adoré l'accueil ,le cadre, et par dessus tout, la créativité du menu très complet quatre services, composé exclusivement de spécialités à l'antique,d'après les documents historiques (merci Apicius): une magnifique découverte toute en finesse, accompagnée de ses vins, y compris vin de dessert aromatisé aux épices, et même une petite bougie sur mon petit gâteau ricotta cassata pâte d'amandes rouge, comme sur les peintures de Pompéi, car c'était mon anniversaire,... la veille ! Tablées d'italiens chic et détendus, mezzo voce ... musique jazzy cool ... Perfetto !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Mais cuisine pas à la hauteur de notre attente... Accueil froid et peu sympathique...qualité prix très moyen...

“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre arrivée à Pompei, et nous n avons pas hésité une seule seconde à y retourner pour tous les autres repas qui ont suivis! Un cadre très agréable, qui permet d apprécier l animation de la rue; un service hors pair, un serveur aux petits soins; et la nourriture!!! Un vrai délice de la cuisine italienne! Tout en finesse et vraiment goûteux! Poisson, viande, pâtes! Je le recommande vivement!

• Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
“Mmmhh!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cela fait 5 mois que nous y sommes allés et nous en parlons encore! Un patron qui nous accueil avec un sourire chaleureux, qui n'hésite pas à nous parler de la ville, des recettes d'antan, à nous montrer des livres anciens. Et enfin, un repas fantastique! Des pâtes complètes et de formes particulières, poissons farcis, courgettes croquantes, des fruits confis, des saveurs que je ne connaissais pas. Et de belles présentations (regardez les photos).
Si nous avons l'occasion d'y retourner, on y va les yeux fermés... heu non les yeux grands ouverts!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Principe Restaurant ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Il Principe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Principe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.