“UN CONCENTRE D'ITALIE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Hyères, France
“UN CONCENTRE D'ITALIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé sur le port de "Marina Grande", ce restaurant pourrait sembler être un des nombreux restaurants de ce port où arrivent tous les bateaux en Provenance de Naples ou d'ailleurs. Ils ont, pour certains de leurs plats, un label "miglio zero", qui signifie que les ingrédients composant ce plat proviennent d'une distance de moins d'un mille marin (1852 mètres) de l'ile, que ce soit les poissons et fruits de mer ou les légumes. Remarquable.

Visité en août 2014

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Recommandé par le Lonely Planet, nous n'avons pas été déçus, mais pas complètement séduits non plus. Les plats étaient bien cuisinés, à base d'ingrédients locaux pour la plupart, mais à l'image de Marina Grande, l'endroit (et la cuisine) ne nous a pas semblé très typiques, un peu trop "pour touriste", et nous avons préféré nous tourner vers d'autres endroits pour manger.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carros, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes venus à 7 pour fêter l'anniversaire de ma maman, qui à 84 ans, a du mal à mâcher. Nous avons demandé à la serveuse de mixer son plat qu'elle n'arrivait pas à manger, mais cela nous a été refusé par la cuisinière. Ma mère n'a donc pas pu manger pour son repas d'anniversaire. Le gateau était quelconque. La serveuse a fait son possible pour nous satisfaire, et je l'en remercie. La cuisinière a ensuite fait le tour des tables en évitant soigneusement la nôtre. Un mauvais souvenir.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
dole
“Cuisine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un des seuls ouverts quand nous y avons été, il y avait un repas de famille et la serveuse à du nous dégotter un petit coin. Gnocchi et friture était bonne, la cuisine est simple comme le service. Le repas a été d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SURESNES
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un restaurant sympathique ou l'on sert des produits locaux bien cuisinés, le service est très agréable
tres bon rapport qualité/prix

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fammivento ont aussi consulté

Procida, Province of Naples

Vous connaissez Fammivento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fammivento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.