“Mieux ailleurs” 3 5 étoiles

Villa Mazzella
Via Bartolomeo Pagano 13, 80079 Procida, Italie   |
“Mieux ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Deçue par ce séjour. Les chambres sont spacieuses, correctes et calmes mais sans aucune décoration, dans un beau jardin mais il semble y avoir un probleme de management. Il n'y a absolument personne durant la journée sauf la sympathique et aidante Duzu le matin au petit déjeuner. Pour le reste pas d'internet pendant 2 jours, une odeur de gaz sortant de la chaudière juste devant la chambre, des odeurs de canalisations dans la salle de bains et 4 coups de fil et 2 jours pour résoudre ces problèmes face a un gérant peu aidant. J'imaginais un endroit plus convivial avec des propriétaires sur place. Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une chambre réservée au dernier moment (à 19h en débarquant du bateau à Procida !) et un accueil dans la foulée très sympathique : verre de jus de fruit offert dans le (très beau) jardin et discussion avec indication des bons plans sur l'île. La chambre était sobre et lumineuse, la villa est de manière générale dans un cadre très calme (dans une petite rue et entourée d'un grand jardin). On petit-déjeune justement dans ce jardin, et là aussi belle surprise : petit déjeuner copieux et varié, avec d'excellentes spécialités locales (comme les "langues de boeuf", des pâtisseries de Procida). Côté services, c'est également du hors norme : un petit bateau est mis à disposition des hôtes (gratuitement) pour rejoindre l'une des plages de l'île (accessible également à pied en moins de 30 min), et Mario, le patron, nous a consacré beaucoup de temps pour nous conseiller les meilleurs restos de Naples (notre destination suivante) et nous y a même trouvé une chambre d'hôte (elle aussi formidable). Bref, la Villa Mazzella est une excellente adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mazzella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mazzella

Adresse: Via Bartolomeo Pagano 13, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
N° 2 sur 17 chambres d'hôtes à Procida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mazzella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazzella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.