“Utile pour dépanner” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Utile pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ne sachant où déjeuner sur l’île, nous nous sommes rendues dans ce petit restaurant. L'endroit est bien situé et le serveur est sympathique mais la cuisine, sans être mauvaise, n'est pas non plus savoureuse. Pas mal donc quand on ne sait pas où aller mais rien d'exceptionnel, loin de là...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Agréable / Piacevole”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

D'après Elisabeth :

Chaque fois que je me rends sur l'île de Procida, je vais dîner à l'Approdo. L'équipe, père, fils et cuisinier, est extrêmement sympathique. Les pâtes all'dente, les liqueurs et les desserts pas mal du tout ! On peut déjeuner ou dîner en terrasse, face à la baie de Naples et Monte di Procida. Les chalutiers des derniers pêcheurs de l'ile stationnent au bout du quai. Bref, n'hésitez pas à jeter l'ancre via Marina Grande...

Ogni volta che vado a Procido, ceno almeno una volta all'Approdo. La squaddra (padre, figlio, cuoco) e molto simpatica. Le paste all'dente, le dolci e li liquori deliciosi. In fronte alla terrazza, la biaia di Napoli e Monte di Procida... Anche le ultime nave dei pescatori dell'isola... Non dimenticare di gettare l'ancora Marina Grande !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante L'Approdo ont aussi consulté

Procida, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante L'Approdo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante L'Approdo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.