“Excellent hotel très reposant avec un très bon accueil” 5 5 étoiles

Hotel & Spa La Suite
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavio Gioia, 81, 80079 Procida, Italie   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Procida
ORSAY
“Excellent hotel très reposant avec un très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel avec une chambre situé au RdC avec terrasse.
Il est très reposant avec une vue paradisiaque au centre de l'ile et une piscine très agréable.
Excellent petit déjeuner, hôtel très propre.
Ayant eu besoin d'aide suite à une fracture de mon épouse, le personnel est vraiment très serviable et a été d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel en imaginant un superbe hotel design de grande class au vu du site Internet de cet hotel.... Norte deception fut a la hauteur de Norte attente : service laborieu et médiocre, choix inexistant sur la carte du restaurant, hôtel toujours en travaux, piscine non accueillante.

Un seul conseil : ne venez pas et passez votre chemin.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel la Suite. nous avions une chambre avec terrasse et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Calme absolu, chambre agréable, lieu très reposant et très bon petit dejeuner.
A faire : louer un scooter pour découvrir l'ile, et louer un bateau chez Enzo pour aller à Ischia

Attention ce n'est pas vraiment un 5 étoiles comme souvent en Italie. Le personnel est très gentil mais pas vraiment formé pour un service haut de gamme.
Massage pas terrible

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes venus passer le week end du 20 mai dernier à Procida. L'hôtel se situe au centre de l'île, à 20 minutes à pied du port.
L'hôtel est tout neuf (Il a juste un an) et pas tout à fait terminé... il y a encore des mottes de terre dans le jardin, et des graviers sous les transats de la piscine (ça fait un peu mal aux pieds)... La décoration est très moderne et plutôt jolie, surtout sur les terrasses des chambres (grands fauteuils en bois blancs, et rideaux blancs)...Les lits des chambres sont très confortables.
Le souci c'est que cet hôtel est très loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles: Personnel à la réception pas à l'écoute et pas très aimable (pas de service baguage pour descendre au port, pas possible d'avoir un gâteau d'anniversaire, aucune indication pour aller à la plage du coup nous nous sommes perdus...), au bar/restaurant ils sont inexistants j'ai du débarrasser moi même le petit déjeuner des personnes précédentes avant de m’asseoir à la table, pas de service bar après 20h... En fait seul les jeunes-filles du spa sont serviables...

J'ai vraiment été très déçu par cet hôtel, qui à tous les ingrédients pour être un petit paradis... et n'exploite absolument pas son potentiel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Formidable hôtel pour la détente et le farniente que cet endroit qui mêle luxe et design...
Situé au milieu de l'ile, il est isolé de l'agitation du bord de mer... le petit port de la marina di Corricella est à seulement 20 min de marche.
Le personnel est attentif et accueillant. L'hôtel n'étant pas complet, la chambre avec terrasse sur jardin nous a été offerte au même tarif que la standard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa La Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa La Suite

Adresse : Via Flavio Gioia, 81, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 13 hôtels à Procida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa La Suite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.