“Le luxe discrete” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavio Gioia, 81, 80079 Procida, Italie   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Procida
“Le luxe discrete”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un de plus beau hôtel en Italie. SI vous aimez le luxe discrète, le charme, la classe, la calme, le silence, la beauté alors La Suite est pour vous. La piscine est superbe, le buffet du petit dejuner excellente avec tous les produits de superbe qualite, il vous serve même du prosecco, on peut goûter produits du territoire.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. Nous adorons l’endroit et l'établissment. Super bien situé. Chambres propres et modernes. Petit déjeuner parfait avec vue sur le jardín. Nous sommes très heureux et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est vraiment trés beau ,rénové avec beaucoup de gout , plutot luxueux et contemporain .Chaque chambre a sa terrasse , la notre donnait directement sur la piscine .
Nous avons été vraiment bien accueilli et le service est impeccable , efficace et discret .
Le petit dejeuner est également parfait .
Le seul hic c'est d'arriver à l'hotel car le prix des taxis est exhorbitant sur l'ile ,il faut compter environ 10 à 12 euros quand on vient du port puis le prix est identique tout le temps et bien entendu pas de compteur ni de prix fixe .
mais cela ne gate pas le plaisir de se trouver dans ce charmant hotel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

10 nuits dans le calme absolu. Le personnel est extrêmement attentionné. Les suites avec terrasse sont magnifiques et la piscine permet des moments de relax total dans un cadre exceptionnel. Petit déjeuner simple et génuine comme la carte du restaurant. L’hôtel est encore en évolution… d’autres bonnes surprises à venir.
Un séjour entièrement positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Très agréable séjour dans un environnement authentique. L'hôtel est très beau mêlant design, élégance et sobriété. Le spa est magnifique. Il aspire à la détente, farniente. Très agréable de prendre son petit déjeuner à l'ombre de la grande voile. Le personnel est discret, agréable et présent si vous avez besoin d'un service.Vous êtes au coeur de l'île donc proche de tout pour flâner, visiter, aller à la plage, boire un limoncello sur le port de la corricella.
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du mai 2012
ORSAY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel avec une chambre situé au RdC avec terrasse.
Il est très reposant avec une vue paradisiaque au centre de l'ile et une piscine très agréable.
Excellent petit déjeuner, hôtel très propre.
Ayant eu besoin d'aide suite à une fracture de mon épouse, le personnel est vraiment très serviable et a été d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel en imaginant un superbe hotel design de grande class au vu du site Internet de cet hotel.... Norte deception fut a la hauteur de Norte attente : service laborieu et médiocre, choix inexistant sur la carte du restaurant, hôtel toujours en travaux, piscine non accueillante.

Un seul conseil : ne venez pas et passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Spa La Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Suite

Adresse: Via Flavio Gioia, 81, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°8 sur 13 hôtels à Procida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Spa La Suite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.