“pas loin du paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Rosa dei Venti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Procida
La Rosa dei Venti
La Rosa dei Venti a été ajouté à vos Favoris
Via Vincenzo Rinaldi, 32, 80079 Procida, Italie   |
“pas loin du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

le comble du luxe c'est la vraie simplicité! notre maisonnette dans les hortensias et les citronniers est simple propre et fraîche avec cuisine et terrasse, juste au dessus de la mer bleu marine, il suffit de descendre l'escalier, ahhhh, se baigner avant le petit déjeuner, remonter, redescendre, déjeuner de tomates mozzarella achetées à 200m, redescendre.... l'accueil amical et discret de la famille propriétaire ressemble à cet endroit merveilleux sans chichis, on se sent vite chez soi - on peut même cueillir les tomates du potager. Il y a la WIFI, de bons matelas, des vélos pour parcourir l'ile, la délicieuse marmelade d'orange maison, le tour de l'ile dans le bateau de Gianni, et le calme troué seulement du chant des oiseaux, du bruit de la mer en contre bas, et de la lumière des couchers de soleil. Nous revenons pour la 4ème fois dans ce petit paradis juste bien, en famille ou en couple, la dernière fois en groupe de plusieurs amis en octobre, chacun dans sa maison. tout ça pour un prix vraiment raisonnable. Déconseillé aux amateurs de faste, de bling et de nouba, de foule, de bruit et de pièges à touristes. ici tout est vrai.
on voudrait juste qu'il y ait de la place la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les fenêtres des maisonnettes au fond du jardin, à flanc de falaise, donnent directement sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ma semaine annuelle de vacances gâchées car l'habitation avec vue mer était en fait un "trou" sous les autres locations, en dehors de la résidence, avec des couverts moisis, du linge élimé, et une seule fenêtre...L'accès à la mer consiste en une petite échelle dans les cailloux, où peuvent s'allonger trois personnes max.
Je suis reparti le lendemain de mon arrivée...La description sur le site est tellement plus enjolivée que la réalité. Pour le calme, pas de souci, c'est loin de tout. Voilà comment on traite les touristes dans cette zone de l'Italie (i.e région napolitaine et amalfitaine).

Astuce pour la chambre : Que dire ? la réservation n'est pas ce que nous avions souhaité, et nous n'avons pas été inf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons sejourné trois nuit l ete 2011 dans ce bed et breakfast. Il est tres loin des plages et du port, sans scooter impossible d y acceder! Nous sommes arrives dans un bungalow tres humide donnant sur le jardin, l humidite etait telle que les draps et nos affaires etaient mouilees et ne séchaient pas. Pas de ventilateur ni de clim, une déco inexistante et des equipements sommaires, des moustiques a gogo...seul point positif la petite crique pour regarder les coucher de soleil ( mais pas pour se baigner). Autre point sympa le wifi a la reception et le petit dej dans le jardin. Je ne conseillerai pas ce b and b.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rosa dei Venti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rosa dei Venti

Adresse: Via Vincenzo Rinaldi, 32, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Procida
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosa dei Venti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.