“Douceur et chaleur à Noël” 5 5 étoiles

Hotel Celeste
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rivoli 6 | Chiaiolella, 80079 Procida, Italie   |
N° 12 sur 13 hôtels à Procida
Bretagne, France
“Douceur et chaleur à Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé des vacances merveilleuses à Procida, à Noël. Le soleil n’a pas toujours été de la partie, mais l’accueil chaleureux de l’Hôtel Céleste nous a aussitôt fait oublier notre déception météorologique ! L’île est magnifique par tous les temps. Nous avons, depuis notre chambre douillette, confortablement contemplé la mer, démontée ou tranquille, mais toujours aussi belle. Nous avons obtenu à la réception tous les renseignements utiles pour visiter Procida, où nous étions déjà venus par le passé. L’hôtel est à deux pas de l’arrêt de bus, qui relie le port où arrivent les bateaux en provenance de Naples et de Pozzuoli. A quelques centaines de mètres de l’hôtel, on peut faire de longues promenades sur la plage et sur le port charmant de Marina Chiaiolella. Lîle est petite : on peut facilement aller jusqu’au centre historique ou faire le tour de l’île à pied, si on aime marcher. L’hôtel a des conventions avec d’excellents restaurants, qui accordent des tarifs préférentiels aux clients de l’Hôtel Céleste.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Celeste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celeste

Adresse: Via Rivoli 6 | Chiaiolella, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 13 hôtels à Procida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celeste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.