“Charmant hôtel méditerranéen” 4 5 étoiles

N° 11 sur 13 hôtels à Procida
Moissac, France
“Charmant hôtel méditerranéen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Après quelques jours passés sur Ischia, j’ai séjourné deux nuits dans ce petit hôtel tout en bleu et blanc, agréablement situé à proximité de Marina Chiaiolella, sur ce petit bijou qu’est l’île de Procida. L’hôtel Celeste est très original dans la disposition de ses chambres et son staff est absolument charmant, offrant des bons pour bénéficier de tarifs intéressants dans les meilleurs restaurants de l’île. La petite chambre était confortable, bien que située sur un lieu de passage de vacanciers bruyants rentrant très tard avec des enfants en bas-âge. Le petit déjeuner, pris dans la grande salle était peu varié et souvent trop sucré, mais heureusement de nombreux commerces aux alentours permettaient de compléter ce repas. Le restaurant "Il Galeone", avec lequel l’hôtel a une convention, est excellent et dispose d’une salle avec vue panoramique à 180° sur la Marina Chiaiolella. Procida est une très belle île volcanique, encore protégée du tourisme de masse, à découvrir à pied car la randonnée y est facile même par grand soleil. Pour ceux qui préfèrent la plage, Procida offre de beaux sites notamment la grande plage de sable clair de Chiaiolella jouxtant l’îlot de Vivara, à présent inaccessible car Réserve Naturelle de la Biosphère. Je recommande enfin de flâner dans les ruelles étroites de l’île, cernées de murs de tuf jaunâtre abritant des jardins mystérieux, et de faire la visite de la jolie Marina Corricella pour y déguster de savoureuses assiettes de poissons grillés et de fruits de mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé des vacances merveilleuses à Procida, à Noël. Le soleil n’a pas toujours été de la partie, mais l’accueil chaleureux de l’Hôtel Céleste nous a aussitôt fait oublier notre déception météorologique ! L’île est magnifique par tous les temps. Nous avons, depuis notre chambre douillette, confortablement contemplé la mer, démontée ou tranquille, mais toujours aussi belle. Nous avons obtenu à la réception tous les renseignements utiles pour visiter Procida, où nous étions déjà venus par le passé. L’hôtel est à deux pas de l’arrêt de bus, qui relie le port où arrivent les bateaux en provenance de Naples et de Pozzuoli. A quelques centaines de mètres de l’hôtel, on peut faire de longues promenades sur la plage et sur le port charmant de Marina Chiaiolella. Lîle est petite : on peut facilement aller jusqu’au centre historique ou faire le tour de l’île à pied, si on aime marcher. L’hôtel a des conventions avec d’excellents restaurants, qui accordent des tarifs préférentiels aux clients de l’Hôtel Céleste.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Celeste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celeste

Adresse: Via Rivoli 6 | Chiaiolella, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 13 hôtels à Procida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celeste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.