“Une demeure de charme sur une île de charme” 4 5 étoiles

Casa Bormioli a été ajouté à vos Favoris
Casa Bormioli
Via Principe Umberto, 86, 80079 Procida, Italie   |
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Procida
“Une demeure de charme sur une île de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en voiture bien que déconseille par Minnie la propriétaire - impossible de se garer chez elle a cause de l'angle d'accès au portail. Nous avons laisse la voiture plus haut à Terra Matura gratuitement. Une fois dans la cour, difficile de savoir ou aller avec les valises car pas d'indication. Nous sommes montés au hasard et avons été accueilli timidement par tous. Notre chambre est simple mais petite avec Tv et climatisation mais sans coffre. Le principl atout sont les nombreux espaces communs ou flotte un air de Bali parfois avec le vent dans les voilages et des coussins sur la terrasse. Ces lieux s'apprêtent très bien au repos et a l'admiration de la magnifique demeure de Minnie qui a tout d'une beauté italienne. Elle a adoré converser avec nous en français et italien - c'est un véritable personnage qui reflète le caractère de la demeure. Petite amélioration: le petit déjeuner bien que copieux et avec d'excellents produits, il manque la touche d'Italie que nous recherchons: tomate, huile d'olive, proscuitto, peccorino et des capuccinos. Merci Minnie pour cet excellent souvenir a Procida et peut être nous verrons nous a Bali

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Lieu magique et onirique, accueil chaleureux, petit-déjeuner gastronomique !

Une adresse inoubliable dans un vrai palais, digne d’un conte des Mille et Une Nuits, accueil par la maîtresse des lieux.

Tout le charme d’une maison d’hôtes très raffinée, toute en discrétion, aucun clinquant, luxe des grands espaces ouverts et des tentures blanches qui volent au vent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Bormioli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Bormioli

Adresse : Via Principe Umberto, 86, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Procida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bormioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bormioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.