“Du charme mais quelques défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Bormioli

Casa Bormioli a été ajouté à vos Favoris
Casa Bormioli
Via Principe Umberto, 86, 80079 Procida, Italie   |
“Du charme mais quelques défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits en famille à la villa Bormioli. Cette chambre d'hôtes en appartement est élégante et raffinée. L'accueil est charmant. Très bien située dans l'île. Néanmoins, on ne s'y est pas senti très bien. Par malchance, nous avions une chambre sur rue, extrêmement bruyante... Pétarade de moto, livraison de palettes à l'épicerie d'en bas et réveil obligé pour nous chaque matin aux aurores ! La wifi ne marchait pas dans nos chambres. Le petit déjeuner servi dans de la porcelaine fine et sur nappe brodée est frugal. Pain de la veille, à peine un croissant par personne, pas de jus de fruits, seulement quelques fruits en corbeille pas mûres. Bref, avis très mitigé...

Séjour du août 2014

Marly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une superbe chambre d'hôtes où nous avons été très bien accueillis par deux jeunes gens très attentionnés et sympathiques. Petit bémol quant à la propriétaire des lieux, bien moins chaleureuse. Cette petite île est magnifique, avec un peu moins de touristes qu'ailleurs. L'endroit est très beau et parfaitement situéLa soirée passée du côté du petit port de pêche était magique. Une table idéalement placée nous avait été réservée au préalable par notre hôte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une rencontre exceptionnelle avec l'âme de cette maison, une gentillesse qui fait chaud au coeur, un lieu enchanteur dans une île magique, une prestation haut de gamme donnée avec le coeur. Experience de voyage exceptionnelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en voiture bien que déconseille par Minnie la propriétaire - impossible de se garer chez elle a cause de l'angle d'accès au portail. Nous avons laisse la voiture plus haut à Terra Matura gratuitement. Une fois dans la cour, difficile de savoir ou aller avec les valises car pas d'indication. Nous sommes montés au hasard et avons été accueilli timidement par tous. Notre chambre est simple mais petite avec Tv et climatisation mais sans coffre. Le principl atout sont les nombreux espaces communs ou flotte un air de Bali parfois avec le vent dans les voilages et des coussins sur la terrasse. Ces lieux s'apprêtent très bien au repos et a l'admiration de la magnifique demeure de Minnie qui a tout d'une beauté italienne. Elle a adoré converser avec nous en français et italien - c'est un véritable personnage qui reflète le caractère de la demeure. Petite amélioration: le petit déjeuner bien que copieux et avec d'excellents produits, il manque la touche d'Italie que nous recherchons: tomate, huile d'olive, proscuitto, peccorino et des capuccinos. Merci Minnie pour cet excellent souvenir a Procida et peut être nous verrons nous a Bali

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Lieu magique et onirique, accueil chaleureux, petit-déjeuner gastronomique !

Une adresse inoubliable dans un vrai palais, digne d’un conte des Mille et Une Nuits, accueil par la maîtresse des lieux.

Tout le charme d’une maison d’hôtes très raffinée, toute en discrétion, aucun clinquant, luxe des grands espaces ouverts et des tentures blanches qui volent au vent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Bormioli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bormioli

Adresse: Via Principe Umberto, 86, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Navette aéroport
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Procida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bormioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bormioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.