“1 nuit à la Casa sul mare” 4 5 étoiles

Hotel La Casa sul Mare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salita Castello 13, 80079 Procida, Italie   |
N° 1 sur 13 hôtels à Procida
Cherbourg, France
“1 nuit à la Casa sul mare”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Petit hôtel très joli! Avec une vue de la chambre tout simplement magnifique !!! Pas déçus !
Accueil chaleureux, chambre pas très grande mais joliment décorée, salle de bain propre.
Un conseil, rendez-vous à cet hôtel quand il fait beau pour profiter de la terrasse et de la vue.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Charmant hôtel. Très bien situé, avec une vue splendide sur la marina, où il est très agréable de se promener le soir parmi les habitants et les pêcheurs. Agréable terrasse des petits-déjeuners. Personnel attentionné. Très bon souvenir. A recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre avec grande terrasse (2 fauteuils et 2 transats) et une vue inoubliable du lever au coucher du soleil sur le port de Corricella ! Accueil exceptionnel, petit déjeuner en terrasse (sur herbe) avec un cappuccino à se damner, une confiture de citrons de l'ile et des pâtisseries maison. Chambre impeccable. Bref, une merveille !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel propre avec série de chambres vue mer équipées de balcon, décoration typique, personnel accueillant et chaleureux, petit déjeuner à prendre en terrasse (astuce car les places sont pas nombreuses en terrasse vue mer). A recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Alphonse Rdz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quel endroit magnifique. Je crois sincèrement que pour la vue, pour l'emplacement, cet hôtel est le plus beau de l'île.
L'hôtel surplombe le port de Corricella, chaque chambre a sa propre terrasse avec vue à couper le souffle et dont on ne se lasse jamais. Elles sont assez spacieuse pour y trouver 2 transats et un petit coin repas.
Le déjeuner se prend dans un jardin luxuriant et bien sûr, avec la vue sur le petit et tranquille port de pêche. Il faut gouter aux confitures maison, celle à la figue entre autres.
À notre arrivée, la dame nous a parlé de son île, de ce qu'il y a à voir, à faire, comment se déplacer...Elle nous a bien sûr fourni une carte qu'elle annotait pendant que nous parlions, selon nos demandes.
Mon seul regret, c'est que ce soit si loin. Sinon, j'irais y passer une petite semaine à chaque année.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel super avec un personnel très chaleureux même si personne ne parle français et pas très bien l'anglais a part Giovanna. Le petit dej se prend dans une petite cours avec une vue imprenable sur la Marina di Corricella. A vrai dire dans cet hotel la vue sur le port est partout. Je retournerais la bas c'est sur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bologna
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A " La casa sul Mare" outre la vue précieuse sur le magnifique port de la Corricella, l'endroit imprenable à coté de l'Eglise, c'est Franco qu'il faut connaître !
Son sens de l'hospitalité nous a conquis, son cappuccino matinal et crémeux est une merveille !
Franco nous a ouvert à sa vie avec une spontanéité et une générosité sincère, sa bonne humeur , ses mimiques , ses conversations animées nous ont enrichis à tout jamais !

Merci à Franco et à sa femme de nous avoir fait découvrir Procida dans des conditions aussi paradisiaque !

Adèle

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Casa sul Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casa sul Mare

Adresse: Via Salita Castello 13, 80079 Procida, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Procida
Bar/lounge
N° 1 sur 13 hôtels à Procida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Casa sul Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casa sul Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Sul Mare
La Casa Sul Mare
Procida Hotel La Casa Sul Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Casa sul Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.