“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

06 8424 2903
Site Web
Classé n° 1 940 sur 8 296 restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Dans un quartier un peu à l'écart des circuits touristiques, un restaurant avec une carte très garnie et un excellent rapport qualité prix. Endroit parfait lorsqu'on ne sait pas exactement ce dont on a envie pour le lunch ou le souper: il y a de tout ! La terrasse est sympa, avec le tramway qui frôle les murs à quelques centimètres à peine, c'est amusant

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“une melodie de gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les serveur professionel avec en plus le sourire .la carte bien fournie .Un cAdre chaleureux et agreAble .en bef donne envie d y retourner chaque jour .Ce que nous avons fait : )
et ce qui ne gache rien rapport qualitee prix comme il le faut ;
Leur pizza calzon e est particuliier et excelent .
OUVERT 7 JOURS SUR 7
a l' ecart du centre Toristique non loin de l embassade de U S A permet de souffler un peu apres une journée bien chargee.
vous pouvez choisir entre le pizzeria ,la tratoria et la pecceria

ps gouter le Shiraz de Rome .....

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“Bon rappport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

A notre arrivée à l'hôtel B4 Roma Borromini en début d'après-midi, nous avons demandé au réceptionniste où il était possible de se restaurer dans le quartier. Il nous a conseillé la Taverna Rossini, située à 5 minutes à pied. Malgré l'heure tardive, presque 15 heures pour déjeuner, nous avons été accueillis sans problème.
La carte offre un grand choix et les prix sont très corrects. Nous avons très bien mangé pour une addition de 68 €/4personnes comprenant 4 plats, 1 dessert, 1/2 carafe de vin, 1 eau minérale, 1 bière et 2 cappuccino.
Une bonne adresse à recommander.

A noter : notre premier repas était pris à l'extérieur, sous une terrasse abritée et chauffée et relativement au calme car la Viale G. Rossini est une artère tranquille.
Par la suite nous avons dîné à l'intérieur et l'établissement tenant à la fois de la taverne et de la brasserie c'est plus bruyant. C'est la rançon de la gloire, les bons restaurants font souvent le plein.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Rossini ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Taverna Rossini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Rossini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.