“il ne faut pas avoir tres faim” 1 5 étoiles

06 8424 2903
Site Web
Classé n° 1 930 sur 8 392 restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Avignon, France
“il ne faut pas avoir tres faim”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

bon mais pas plus qu ailleurs quantitee tres limitee 8 RAVIOLIS DANS L ASSIETTE le personnel ne s interresse qu aux personnes hupees et le est compté en plus a 2 euros

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
Le Mans, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard (situé à 10 minutes de notre hôtel le Villa Duse) et avons été très agréablement surpris. Contrairement à la plupart des restaurants, pas de "drague" lorsque vous regardez le menu à l'extérieur.
L'un des meilleurs restaurants que nous avons testés sur Rome. Personnel très agréable et à l'écoute sans être trop collant. Nous nous sommes régalés pour un prix qui raisonnable. Autour de nous, beaucoup de clients italiens, ce qui nous a confirmé la bonne réputation de l'établissement.
Je recommande sans hésiter +++

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Balma, France
“Très bon restaurant dans un beau petit quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Très belle terrasse couverte chauffée en hiver ,le menu est classique italien:pizzas,salades,viandes poissons:tout est bon ,abondant et servi avec le sourire , un point positif est l'excellence de la carte des vins et en particulier un rouge sarde somptueux,desserts classiques et goûteux .
Les prix sont tout à fait raisonnables : entrée ,plat ,desserts et vins à 32.5€.

Puteaux, France
“Bonne impression!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Service, qualité de la nourriture, rapport qualité prix, tout y est! Pour ne rien gâcher, le restaurant est ouvert tous les jours, tôt, tard, bref, parfait pour les touristes! Par ailleurs, nous avons vu beaucoup de gens du quartier venir y diner. Ce qui est plutôt bon signe aussi :)
Nous le recommandons!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Dans un quartier un peu à l'écart des circuits touristiques, un restaurant avec une carte très garnie et un excellent rapport qualité prix. Endroit parfait lorsqu'on ne sait pas exactement ce dont on a envie pour le lunch ou le souper: il y a de tout ! La terrasse est sympa, avec le tramway qui frôle les murs à quelques centimètres à peine, c'est amusant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Rossini ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Rossini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Rossini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.