“Étrange” 4 5 étoiles
Avis sur Baia Chia

Baia Chia
Via Machiavelli, 5, Rome, Italie (Esquilino / Termini)
Classé n° 2 304 sur 8 465 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Esquilino / Termini
“Étrange”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Arrivés sans réserver un lundi soir, accueillis par toute l'équipe de salle, 5 ou 6 personnes. La cuisine était très bonne tout comme le vin. Mais nous étions les seuls dans ce restaurant et cela à durer toute la soirée. Ambiance étrange que celle d'être 2 à manger dans un restaurant vide. Avec pour conséquence le patron qui hurle dans l'arrière salle. Nous avons été très satisfait de notre repas et de la qualité des plats, mais ce restaurant vide avec le silence et les coups de gueule en fonds sonore nous a quelque peu refroidi.

Visité en mars 2013

Rome, Italie
“excellent pour le poisson!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

En un an et demi, on a longtemps cherché un endroit où manger du bon poisson à Rome, enfin c'est chose faite avec Baia Chia! Le service est très aimable et les plats de poissons sont variés (nombreux plats de pâtes aux fruits de mer ou poisson, excellents risottos, carpaccio à réconcilier les ennemis du poisson cru) délicieux et très frais! On a adoré! On recommande très chaleureusement!
Piatti di pesce buonissimi

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noisy Le Grand
“Excellent restaurant Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Notre hôtel se trouvant via filippo turati près de la gare de termini, il est difficile de trouver un restaurant autre que les snacks qui bordent la gare; Dans le centre, depuis 8 jours, nous ne sommes tombés que sur des restaurants a touriste ou la nourriture sent le réchauffe, avec des prix plus ou moins chers, ss
Compter le service médiocre ou l'on se sent traiter comme du bétail. Au Baia Chaia, excellente surprise: le restaurant est classe avec de vraies nappes, les serveurs accueillants, les prix corrects et surtout: les
Plats sont frais et finement cuisinés. Certes le restaurant est excentré, mais pour ceux qui ont leur hôtel a proximité c'est une excellente adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baia Chia ont aussi consulté

Vous connaissez Baia Chia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Chia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.