“A éviter” 1 5 étoiles

N° 803 sur 1 269 hôtels à Rome
Blois, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous somme partis à Rome en Aout 2012.
Nous avions choisis cette hébergement pour sa proximité avec la Gare Termini, et nous y somme resté 3 nuits.
Alléché par les photos nous avions peut hésiter et réservé sur le site Venere.com.
Malgré un prix modeste, on espérait au moins pouvoir dormir, se doucher, manger, c’était trop demandé.
Chaleur : On dis qu'il y a une clim, il s'agit d'un climatiseur local qui oblige a ouvrir la fenêtre pour la gaine d'évacuation de l'air chaude. Donc en plein été avec 40° dehors il faut ouvrir la fenêtre et la clim ne refroidi rien. Pour dormir aussi on a énormément de bruit par la clim et la route dehors puisque la fenêtre est ouverte. Nous avons très très mal dormit !
Au petit déjeuner : Pas de croissant, ni pain, ni jus d'orange (du sirop d'orange !), un café horrible. Mais vous avez droit à des échantillons de Nutella, Confiture de fraise, corn flex et lait froid.
Après avoir marché une après midi on rentre se reposer et la c'est simple : Pour se doucher les serviettes c'est des torchons de table et pas d'eau chaude car le ballon d'eau chaude été éteint. Même après l'avoir allumé nous n’avons pas pus nous doucher 3h après avant d'aller dormir, un régal dans la transpiration.
Evidemment dans la chambre le papier se décolle, la vitre du miroir est brisée...

Malgré les autres avis que j'avais aussi lus, n'y aller pas cela vous gâchera le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

saint hilaire
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Logement bien situé à proximité de la gare. Par contre le descriptif ne correspond pas à la réalité. Le petit déjeuner est très restreint (pain de mie, confiture, beurre, fruits, céréales sans lait, pas de jus de fruit et c'est tout) les matelas sont les plus basiques de chez IKEA (où est le mémoire de forme comme dans le descriptif?) et la seule climatisation est un appareil climatiseur qu'il faut brancher et qui fait un bruit d'enfer ( ne correspond pas au descriptif) en plus au mois d'aout c'est assez pénible. La salle de bains est très primaires et l'ensemble aurait besoin d'un bon coup de peinture, ce qui donne vraiment l'impression d'une économie au détriment des voyageurs.les habitants ne parlent que l'italien et l'anglais. Points positifs c'est qu'on est libre de circuler sans contrainte horaire et c'est propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Contemporaneo Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Contemporaneo Rooms

Adresse: Via dell'Esquilino 38, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Service en chambre
N° 803 sur 1 269 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contemporaneo Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Contemporaneo Rooms Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Contemporaneo Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.