“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 293 sur 1 267 hôtels à Rome
Avon, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

petit hôtel sympa et moderne dans quartier calme proche du métro Re di Roma et de la gare (5 minutes a pied) . Personnel accueillant parlant un peu le français. Points positifs : chambre propre + petit déjeuner varié + wifi gratuit dans la chambre. Points négatifs : pas de porte à la salle de bain ni au WC juste un mur qui sépare.
L’hôtel est très pratique, nous étions a 20 minutes à pied du Colisée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villiers sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil charmant. très joli petit hôtel. Très propre. Petit déjeuner excellent !
Bien situé.
Quelques minutes à pied du Metro Re di roma, et du train arrêt TUSCALANA pour vous rendre à l’aéroport.
20 min a pied du Colisée.
Très bon restau à tester Osteria Del Cavaliere à 5min à pied.
Seuls bémols : la chambre (115) un peu petite, surchauffée (26°) et la salle de bain pas bien séparée de la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel calme, très accueillant et très agréable. Le personnel est très chaleureux. La chambre était très propre et le linge changé tous les jours. Le buffet du petit déjeuner est complet (sucré et salé). Un peu excentré mais station de métro à 5 minutes à pied et gare reliant l'aéroport Fiumicino à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y sommes restés 3 nuits, accueil agréable, rien à dire, le petit déjeuner est bien garni, les chambres propres, un réel plus pour la douche italienne.
L'hotel est situé dans un quartier calme et bien desservi, entre le métro et la gare qui dessert l'aéroport. À quelques rues vous y trouverez notamment de très bons restaurants traditionnels, loin de la foule. Le wifi est aussi disponible depuis les chambres, chose qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je suis parti à Rome avec mes parents et nous avons sélectionné cet hôtel.
Nous avons dormi dans la Suite Junior.
Je commence par les points négatifs, il y en a peu.
Dans cette chambre, il y a une baignoire hydro massante. C'est une très bonne idée sur le fond. Le problème c'est que le système de ventilation n'est actif que si la suite est habitée. Alors imaginez vous l'odeur d'humidité qui s'étend dans la pièce en arrivant..... Et à chaque retour de ballade également. Il n'y a qu'à voir le papier peint au dessous de la fenêtre ( moisissure.....). À part ça franchement, euhhhhhh..... 1 ou 2 petites choses mais rien de grave.
Les points positifs: hôtel agréable, propre, lumineux. Salle de petit déjeuner superbe. Petite mais superbe. Possibilité de manger en terrasse.
Et que dire du personnel, "todo va bene". Souriant, efficace, aimable, des efforts en permanence pour vous aider. Ok j'adore Rome.... Mais cet hôtel me fait adorer les Italiens...
Un restaurant situé à deux pas de l'hôtel vous confortera dans l'idée que vous ne vous êtes pas trompé en sélectionnant ce quartier... Des plats et un service à tomber.... Nul besoin de se rendre au Vatican pour goûter au divin....
Le métro est à 10 min de marche il me semble.... Pratique car pas à proximité de l'hyper centre à pied....
Je ne vous le conseille pas, je vous oblige à aller là bas ;).

Séjour du juillet 2013
Saleux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

5 nuits passé dans cette hôtel et il n'y a pas grand chose de négatif a dire. Hôtel propre et accueillant, services correcte, réception ne parle qu'en italien ou anglais. Petit déjeuner européen et international il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel et ne regrettons pas notre choix. Sans compter la ville qui est magnifique !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très convenable même si 4 étoiles est un peu surévalué par rapport aux critères en France.Sinon quelle déception, le spa sur le toit n'est pas accessible en hiver, ça devrait vraiment être stipulé car c'est le critère qui m'avait fait choisir cet hôtel, sinon pas au centre mais métro au centre ville très pratique. Petit dej' bien mais peux mieux faire pour un 4 *, Chambre petite mais suffisante pour quelques nuits par contre la clim' ne fonctionnait pas, il faisait très chaud dans la chambre, obligé d'ouvrir la fenêtre... , personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
BEST WESTERN Hotel Piccadilly Ro...
N° 365 sur 1 267 à Rome
BEST WESTERN Hotel Artdeco
N° 357 sur 1 267 à Rome
Metropolis Hotel
N° 369 sur 1 267 à Rome
BEST WESTERN Hotel Franklin Feel...
N° 400 sur 1 267 à Rome
Tiburtino
BEST WESTERN Blu Hotel Roma
BEST WESTERN Blu Hotel Roma
N° 519 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez BEST WESTERN CineMusic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CineMusic Hotel

Adresse: Via Tuscolana, 128, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°134 des hôtels d'affaires à Rome
N°143 des hôtels de luxe à Rome
N°255 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CineMusic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Prestigia, Fastbooking, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CineMusic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinemusic Hotel Rome
Hotel Cinemusic Rome
Hotel Cinemusic Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CineMusic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.