“Pour touristes: rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Al Picchio

Al Picchio
Via del Lavatore, 39, Rome, Italie (Trevi)
Réservez avec
Al Picchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 412 sur 9 220 Restaurants à Rome
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Trevi
Pont-Audemer, France
“Pour touristes: rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Restaurant bien placé à deux pas de la fontaine de Trèvi. Le cadre est très moderne.
L'endroit est agréable mais après c'est tout. Ca reste un restaurant pour touristes sans âme.
Les enfants ont gouté une pizza un peu fade en gout et mon mari des pâtes au fromage sans saveur.
Mes lasagnes rien d'exceptionnel.
Les assiettes paraissaient vides. Nous sommes restés sur notre faim (au sens propre comme au figuré).
Le tout est servi pas un serveur qui ne nous regarde même pas. Il ne nous a même pas proposé de desserts et nous sommes vite repartis.
Le restaurant manque de personnalité, de saveurs même les serveurs ne semblent pas faire d'efforts.
On croirait un resto à la chaine.......

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Chartres
“restaurant trop touristique qui manque d'authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

restaurant situé au pied de la fontaine de Trevi qui n'est rempli que de touristes...pas un italien à l'horizon.
il est réparti sur plusieurs niveaux dont une cave en bas qui est assez originale.
Nous avons bien mangé mais sans plus (les boissons sont un peu chères)
De plus, on ne nous a même pas proposé de dessert, le serveur nous a amené l'addition sans que nous l'ayons demandée.
Poursuivez votre chemin dans les rues adjacentes pour trouver un resto moins touristique et plus anthentique

Visité en février 2013
Chantilly, Picardie, France
“peut mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Restaurant bien placé et au cadre contemporain mais où on se dit dès la présentation des cartes que le décor est plus prometteur que les plats, nous avons gouté une bruschetta, un antipasti : bon produit mais un peu faible en saveurs, puis une pizza chacun ... pareil manque de personnalité, de saveurs ... dommage ... pour finir un tiramisu pas frais, amer pas top pour finir le repas ... dommage peu mieux faire ! ne donne pas envie d'y retourner ...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bien placé et simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons plutôt bien mangé mais rien d'exceptionnel.
La présence de la fontaine de trevi à quelques mètres permet de remplir facilement ce resto.

• 3 5 étoiles Ambiance
Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
“très correct pour Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

resto plutôt correct vu le nombre de restaurant attrape touristes dans les rues autour de la fontaine de trévi. Manger en extérieur pour profiter en soirée de l'animation dans les rues.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Picchio ont aussi consulté

Vous connaissez Al Picchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Picchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.