“Tiramisu à tomber par terre” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Ai Marmi

Pizzeria Ai Marmi
Viale Trastevere 53, 00153 Rome, Italie (Trastevere)
Classé n° 3 257 sur 9 225 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Trastevere
“Tiramisu à tomber par terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bonne pizzeria dans le Trastevere, les pizzas sont excellentes, peu chères et faites sous vos yeux.
En dessert, le tiramisu est divin.

Visité en février 2013

Pissos
“trés bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

De l’extérieur nous avons vu une série de table en enfilade. Toutes les générations semblaient être là. Nous sommes rentrés et avons commandé deux pizza qui étaient de mémoire les meilleures que j'ai mangé. Avant nous avions commandé une boulette de riz à la tomate ,trés bonne aussi . Les pâtisserie sont TRÈS copieuse et crémeuse . A 20h30 quand nous sommes sortis de la pizzeria ( en janvier ) il y avait la queue devant la pizzeria . Bien situé le long de la voie de tram . serveurs très souriants et aimables. Allez y !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellente rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Ne vous fiez pas à la "froideur" apparente de cette pizzeria avec ses tables de marbre blanc en enfilade qui vous permettent d'être très proches de vos voisins de table! En effet, l'essentiel ici est le très bon rapport qualité/prix des pizzas qui sont excellentes et faites devant vous. Les desserts sont bons et l'addition vous réservera une agréable surprise.

• 3 5 étoiles Ambiance
Plan De Cuques, France
“meilleure pizza ... connais pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

quelle surprise, dans le quartier de Trastevere, ( a deux pas d'un arret de tram ) ce petit resto qui ne paie pas de mine, ou les clients sont pour la plupart des habitués et des gens du coin, ou les tables sont en marbre ( d'ailleurs il est appelé ' la morgue" en référence au marbre des tables ) , sans nappe, la vaisselle sommaire, ambiance un peu cantine, petites tables serrées
mais quand la pizza se trouve dans votre assiete, vous etes litteralement transportés !
un pur delice, petit appetit, j'en ai commandé une 2eme, la pate est fine, legere, croustillante, tout ce qu'il faut , je crois que je pourrais retourner a Rome juste pour aller y manger ....
en plus c'est pas cher (vraiment pas cher )
le resto ne prend pas les reservations, et il peu y avoir beaucoup de monde,nous y avons diné 2 fois, et y sommes allé a l'ouverture ( 19 h me semble t il )

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vesoul, France
“La meilleure pizzas du monde.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On n'y va surtout pas pour la déco! Ici le verre en Pyrex règne en maître, le serveur vous le balance d'un air désinvolte, c'est ambiance cantine. On ne reste pas à table pendant des heures.
La pizza est fabuleuse, extra fine, simple et goûteuse.
On y est allés 2 soirs de suite tellement c'est bon.
J'en rêve encore... Pfffff....

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ai Marmi ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Pizzeria Ai Marmi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Ai Marmi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.