“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Opera Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Opera Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze 11, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°239 sur 1 263 hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Parfaitement situé sur la place de l'opéra de Rome, à 10 petites minutes à pieds de la gare centrale (stazione termini) mais hors de l'environnement désagréable de la gare, cet hôtel réserve un accueil très sympathique, personnel aux petits soins, prêt d'un ordinateur avec connexion wi fi gratuite dans les chambres. Petit déjeuner- buffet sans reproche, propreté des chambres sans reproche. Un bémol pour cet hôtel que je fréquente régulièrement depuis 5 ans: mieux vaut connaître les chambres car certaines sont très petites et je conseille de bien faire préciser les caractéristiques de la chambre proposée (surface, fenêtre donnant sur..., balcon,); les sanitaires sont récents - douche, lavabo, wc-, télévision par écranplat bien large et accès à quelques centaines de chaînes, ce qui est superflu.
En résumé, excellent situation pour visiter Rome, tarif honnête pour la capitale qui a tendance à augmenter régulièrement ses tarifs, quelques trattorie excellentes près de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avions reserve une chambre double et à notre arrivée le receptionniste nous dit qu'il y a un probleme avec notre chambre!! Du coup on nous installe dans la suite avec un jaccuzi Magnifique!! Le petit dejeuner etait tres copieux avec un tres grand choix au buffet et dans une salle tres jolie!!! Bref nous en sommes ravis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

ayant reservé à l'hotel SONYA, nous avons été deplacées à l'hotel opera roma pour notre grand plaisir. chambre très confortable
personnel de l'acceuil tres serviable, service petit dejeuner - bien, mais petit dejeuner satisfaisant
un bain relaxant apprécié après les kms parcourus.
pres de Termini, METRO, bus, nombreux sites touristiques.
je recommande

Séjour du novembre 2010
blaton
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hôtel avec d'excellentes prestations. Personnel à l'"écoute. Chambres impécables. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Tres bonne situation pour decouvrir Rome.Tres bon acceuil. Tres propre, Dejeuner parfait (peut etre un peu de fromage pour moi qui l'adore) .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nordiste
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

hotel très propre, confortable et bien situé pour visiter les pricipaux lieux touristiques de Rome à pied. personnel attentionné et petit déjeuner coptux et de très bonne qualité

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Branson, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous aimons tout dans ce logement et le service était excellent.
N'oubliez juste pas que lorsque vous voyagez dans la plupart des pays d'Europe - il n'y a pas de gants de toilette ou de savon.
Les chambres dans la nouvelle partie où nous avons séjourné étaient modernes et très propres.
Ils fournissait aussi un ordinateur avec internet à utiliser dans la chambre gratuitement.
Nous étions à une courte distance à pied de tous les principaux sites touristiques de Rome.
Nous y retournerons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Opera Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opera Roma

Adresse: Via Firenze 11, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°150 des hôtels familiaux à Rome
N°269 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opera Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opera Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Roma Rome
Opera Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opera Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.