“FORMIDABLE” 4 5 étoiles

N° 332 sur 1 270 hôtels à Rome
Saumur, France
“FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

ayant reservé à l'hotel SONYA, nous avons été deplacées à l'hotel opera roma pour notre grand plaisir. chambre très confortable
personnel de l'acceuil tres serviable, service petit dejeuner - bien, mais petit dejeuner satisfaisant
un bain relaxant apprécié après les kms parcourus.
pres de Termini, METRO, bus, nombreux sites touristiques.
je recommande

Séjour du novembre 2010

blaton
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hôtel avec d'excellentes prestations. Personnel à l'"écoute. Chambres impécables. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Tres bonne situation pour decouvrir Rome.Tres bon acceuil. Tres propre, Dejeuner parfait (peut etre un peu de fromage pour moi qui l'adore) .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nordiste
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

hotel très propre, confortable et bien situé pour visiter les pricipaux lieux touristiques de Rome à pied. personnel attentionné et petit déjeuner coptux et de très bonne qualité

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Branson, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous aimons tout dans ce logement et le service était excellent.
N'oubliez juste pas que lorsque vous voyagez dans la plupart des pays d'Europe - il n'y a pas de gants de toilette ou de savon.
Les chambres dans la nouvelle partie où nous avons séjourné étaient modernes et très propres.
Ils fournissait aussi un ordinateur avec internet à utiliser dans la chambre gratuitement.
Nous étions à une courte distance à pied de tous les principaux sites touristiques de Rome.
Nous y retournerons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Je viens de passer une semaine de vacances à Rome avec mes deux grands enfants. J'avais réservé via internet une chambre pour 3 à l'hôtel Sonya mais finalement, la chambre mise à disposition se trouvait à l'hôtel Opera (à deux pas), qui est une annexe.
Situation: La rue 'Via Firenze' est calme, tout en étant proche des commerces de la Via Nazionale. Les sites touristiques sont accessibles à pied (Colisée, Forum, ..), mais après une journée de visite et de marche on apprécie aussi le grand nombre de bus "via Nazionale" et le métro. En résumé situation vraiment très pratique.
Chambre : La chambre possèdait tout le confort nécessaire : climatisation (bien nécessaire en août), grand bureau, coffre, réfrigérateur + une grande salle de bain avec baignoire, WC, bidet, lavabo. Le mini PC mis à disposition gratuitement dans la chambre était aussi bien appréciable pour garder le contact avec la famille. Seul bémol : le 3ème lit était un peu moins confortable et surtout plus court. (visiblement ajouté dans une chambre initialement pour 2)
Ménage : impécable tous les jours.
Personnel : très accueillant, aimable, tout en étant discret. On se parlait en anglais.
Petit déjeuner : beaucoup de choix et des patisseries bien délicieuses.
Prix : En réservant à l'avance (an avril) avec paiement intégral d'avance, j'ai pu bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Opera Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opera Roma

Adresse: Via Firenze 11, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°181 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opera Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opera Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Roma Rome
Opera Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opera Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.