“confortable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Cochrane, Chili
“confortable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Je recommande cet b&B, massimo est très accueillant. Le B & B est propre, pratique, confortable séjour

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous y avons passé 5 jours en couple et au final nous avons été satisfait.

L'hôtel est bien placé, à 5 min à pied du Vatican. Il est accessible, sans grade difficulté, en bus et en métro depuis la gare. On peut faire tout Rome à pied depuis ce B&B.

L'accueil est courtois, Massimo donne de bons conseils et peut s'adapter pour les petits déjeuners si vous voulez aller visiter le Vatican très tôt le matin (il faut juste bien se faire comprendre ^^). Les petits déjeunes sont copieux et bons.

L'internet dans le couloir à disposition est très pratique.

Les chambres sont propres et la literie confortable.

Seuls points noirs: nous logions dans la chambre Marc-Aurèle. L'eau de la douche n'est pas exceptionnellement chaude et je trouve cette chambre un peu bruyante avec la rue (sans que cela soit catastrophique).

Au final, un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Excellent accueil, excellents petits déjeuners, des bons plans pour les sites et les monuments à visiter. A 5min à pieds du Vatican, le bus 40 à 3min et le métro à 15min.
Juste un petit bémol sur le bruit de la chaudière mais c'est c'est pour la chambre solo uniquement à mon avis.

Ne pas hésiter, les prix sont en plus très compétitifs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Ce B&B est situé à 5 minutes de marche de la Cité du Vatican, dans un quartier tranquille. Il se trouve au 4ème étage d’un immeuble avec ascenseur. Accès au métro à 5 minutes de marche. Le centre de Rome peut toutefois facilement être visité à pieds à partir du B&B.

Le B&B est une petite structure de trois chambres, beaucoup plus conviviale et aussi plus calme qu’un hôtel. L’accueil y est naturellement moins impersonnel. Les chambres sont simples, agréables et propres. Chacune dispose d’une salle de bain, d’un lit confortable, de la climatisation et de la télévision. Le ménage y est fait quotidiennement. La literie et les linges de bain sont aussi changés tous les jours. Un ordinateur relié à Internet se trouve dans le hall, gratuitement à disposition de la clientèle. Le petit déjeuner servi sur place est copieux, varié et délicieux.

L’hôte, Massimo, est aux petits soins pour sa clientèle. Il vous donne tous les conseils pratiques utiles sur la ville (où manger, où sortir, comment se déplacer, etc.). Il se tient toujours volontiers à votre disposition et vous remet son n° de portable: on se sent immédiatement chez soi au B&B !! Exemple: nous sommes arrivés vers 10h00, accueillis par Massimo qui nous avait préparé à manger. Nous lui avons ensuite confié nos bagages et avons pu partir visiter la ville.

Si vous recherchez un endroit calme, simple, agréable et convivial, vous serez ravi de votre séjour au B&B.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

BRAVO.
Ce B & B réunit en toute simplicité l'essentiel : des lits confortables, des chambres propres, un petit-déjeuner aux saveurs locales sucrés/salés délicieux.
En plus toutes les visites peuvent se faire à pied.
Et à tout ceci s'ajoute une gentillesse et une serviabilité rarement rencontrée.
Merci à vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous sommes arrivés à 8h30 en matinée, le proprio était déjà présent pour nous, on a pu y laisser nos valises et commencer à visiter. Localisation parfaite, chambre assez grande pour 4 avec intimité, air climatisé, personnel courtois et très attentionné. Les enfants ont beaucoup apprécié l'internet gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Bonjour á Tous,
Je voudrais vous informer que j'au trouvé l'appartement parfait á Rome!
La chambre est belle et comfortable.
On l'a demandé avec petit dejeuner qui était super tous les matins.
L'apartement se trouve dans la couer de la ville, pas loin des batiments célébres.
(Environ de 5 minutes á pied, se trouve le Vatican ou le chateau d'Ange...par exemple.)
Les propriétaires des appartements (Marius et Massimo) est trés-trés gentils! Ils ont pu nous donner bcp.de conseils utils concernant la visite de ville.
J'étais vraiment contante que j'ai trouvé cet appartement!

Bogosi Edit

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Capricci Romani B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capricci Romani B&B

Adresse: Via di Porta Castello 33, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°35 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capricci Romani B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capricci Romani Bed And Breakfast
Capricci Romani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capricci Romani B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.