“appartement bien placé et calme par rapport au tumulte de rome” 4 5 étoiles

B&B Alla cupola di San Pietro
Via Gregorio VII 90, 00165 Rome, Italie   |
N° 891 sur 3 120 chambres d'hôtes à Rome
Saint-Avold, France
“appartement bien placé et calme par rapport au tumulte de rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Appartement près de la place ST Pierre, près des arrêts d'autobus, tout commerce en bas de la rue.
Petit déjeuner inclus avec toujours une petite attention de Sergio, du genre petit chocolat ou petit biscuit pour terminer le petit déjeuner.
La cuisine est à partager avec l'autre chambre mais ça ne pose pas de problèmes si vous n'avez pas les mêmes horaires que vos voisins, ce qui était notre cas.
Sergio parle très bien le français, il est disponible et vous donnera tous les conseils pour faciliter votre séjour, plan de la ville, numéros des bus, etc....
Appartement propre et apparemment refait à neuf récemment, carrelage, salle de bain, tout est nickel, literie confortable.
Il y a une chambre avec salle de bains à l'intérieur de la chambre, et une chambre avec salle de bains en face, qui ferme à clé je précise, ce n'est pas trop dérangeant , la salle de bain étant assez grande et avec une fenêtre, pratique après la douche.
Seul petit bémol, l'isolation entre les chambres pourrait être meilleure mais il ne faut pas oublier que c'est un appartement et dans certains hotels j'ai rencontré bien pire.
Si vous voulez loger dans un appartement italien typique allez y.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous donnons la note maximum car nous n'avons pas trouvé de point négatif. Excellente qualité de l'accueil par Sergio qui prodigue des conseils judicieux pour la visite de Rome. Chambres confortables et propres, cuisine indépendante trés pratique. Situation privilégiée prés du Vatican (à pied) et du centre de Rome (station de bus en face de l'immeuble). Donc, séjour à Rome trés agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Alla cupola di San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Alla cupola di San Pietro

Adresse: Via Gregorio VII 90, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 891 sur 3 120 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Alla cupola di San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Alla cupola di San Pietro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.