“relais du silence” 4 5 étoiles

Classé n°75 sur 1 268 hôtels à Rome
arles
“relais du silence”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La batisse est magnifique chargée d'histoire.
Le buffet du petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai gouté.
L'accueil agréable. Le jardin intérieur trés joli.
Le hic est que le couloir qui dessert la chambre est carrelé donc bruyant. Trés dommage car la chambre était très calme.
Parking gratuit dans la cour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Hôtel confortable et calme.. petit déjeuner copieux et très complet.. par contre pas de wifi dans les chambres.. à ce prix la mauvais point.. jolie jardin et hôtel atypique de part son architecture et la jolie transformation de son ancien couvent.. à retenir si grosse remise sur le prix officiel.. ne surtout pas accepter les chambres 501, 502 et 503.

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Nous étions logés dans une chambre agréable, dont le point extrêmement positif est le lit très grand et confortable!! Par contre il est vrai que les lumières certes chaleureuses n'éclairent rien, l'insonorisation laisse franchement à désirer, la salle de bain est peu confortable, d'autant plus que nous avons passe notre séjour à déplacer les trousses de toilette du lavabo a la baignoire puisqu'il n'y a pas la moindre tablette pour les poser!
Ce qui nous a vraiment déçus, à plus de 150€ la nuit est de n'avoir accès au wifi que dans le couloir situe à côté de la réception! Tout de même demander 12€ de plus par jour pour pouvoir en bénéficier dans la chambre me paraît d'une mesquinerie époustouflante....
Le petit déjeuner est quant à lui servi dans une salle agréable et copieux. Le personnel du déjeuner est souriant, celui de la réception bien moins.
Il a été pratique de pouvoir stationner dans la cour de l'hôtel.

Le quartier est sympa, même s'il faut compter une bonne demi heure de marche pour accéder au Colisée ou au Vatican.

Compte tenu du prix assez élevé pour nos bourses, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Situé dans le Trastevere, cet hotel situé dans un ancien couvent est très calme. les batiments sont superbes et ont été rénovés avec soin. Notre chambre donnait sur un petit jardin très agréable. De nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

La chambre dans laquelle nous avons passé 4 nuits était assez grande et agréable avec un lit king size située au bout d'un dédale de couloirs. Problèmes : une seule fenêtre qui lorsqu'on ouvre les rideaux donne sur une partie d'une petite impasse et un bout de cours plein de détritus et sans aucune vue. Une salle de bains avec des serviettes pour certaines tachées, une paroi de douche qui laisse passer l'eau en dessous (bonjour les fuites), les pieds du lavabo qui sont tordus et le dévidoir à papier hygiénique qui est mal fixé.
Pour le petit déjeuner, toujours la même chose avec les mêmes gâteaux qui sont resservis le lendemain. Pas de jus de fruits frais, mais là le personnel est sympa. Les oeufs brouillés et le bacon à peine tièdes. Salle du petit déjeuner qui change d'ailleurs s'il y a une manifestation d'organisée sur place.
Problème majeur : l'accueil avec des personnes qui vous vont sentir que vous les dérangez. Est-ce car je suis passé par un Voucher avec une réduction de 25% du prix?
Bref, ne mérite pas ses 4 étoiles. Loin de là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel hôtel, au calme dans le Trastevere. Ancien couvent, il a été bien aménagé, les chambres sont agréables toutefois les salles de bain sont très petites. Le personnel à l'accueil est très agréable et très efficace et une personne parle même le français. Leurs conseils pour les restaurants ont été fameux ainsi que ceux pour les itinéraires touristiques.
Le petit déjeuner est installé dans une magnifique salle (où devait se célébrer la messe). Il est sous forme de buffet très copieux et très bon.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais quelques restaurant tout près.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Donna Camilla Savelli. Nous avons changé de chambre trois fois. La première chambre,grande et confortable, mais située sous la salle de réception,dans un demi sous-sol.Nous avons eu droit au son des piétinement d'un mariage italien, jusqu'a très tard dans la soirée. En plus au menu de ce mariage du poisson,les corridors ont empestés pendant deux jours.Et si vous aimez lire avant de vous coucher, je vous suggère fortement d'apporter une lampe de chevet, celle de l'hôtel sont déplorable.Les gens de la réception nous on offert après deux nuits , une chambre plus petite, mais située dans une partie de l'hôtel plus silencieuse. Mais la climatisation ne fonctionnait pas. Après avoir argumenté avec eux, et ils nous ont finalement installés dans une chambre exécutive très jolie et confortable. Je crois qu'il faut argumenter avec ce personnel pour obtenir ce qu'il offre dans leurs publicités, calme et confort.Car il n'écoute pas nos demandes, si elles ne sont pas directives. Le personnel est jeune, peu expérimenté. Ils sont toujours le nez derrière l'écran de leur ordinateur.On a souvent l'impression de les déranger.En quatre nuits, ils y a eu deux soirée un mariage et une fête. Ces évènements, ne nous permet pas d'utliser la superbe terrasse. Les petits déjeuners sont excellents. Et le wifi dans les airs communes fonctionnent très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse : Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Rome
N°31 des hôtels de luxe à Rome
N°31 des hôtels romantiques à Rome
N°115 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.