“Un bijou d'architecture au coeur de Rome” 5 5 étoiles

VOI Donna Camilla Savelli Hotel a été ajouté à vos Favoris
VOI Donna Camilla Savelli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 27, Rome, Italie (Trastevere)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 82 sur 1 265 hôtels à Rome
“Un bijou d'architecture au coeur de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel niché dans le cœur historique de Rome, aménagé dans un ancien couvent du 17eS... Borromoni a su, une fois de plus, épouser les contraintes géologiques du Janicule en organisant courbes et contre courbes en un savant arrangement.... Harmonie totale.
Non loin du Trastevere, entrez prendre un cocktail sur l'une de ses deux terrasses surplombant la ville aux 7 collines !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

saint ouen en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

formidable hôtel, un personnel au petit soin, beaucoup de classe et de discrétion, un jardin magnifique pour le petit déjeuner bien copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour un séjour de 4 jours à Rome.
l'hôtel est très bien situé dans le quartier du trastevere, quartier authentique et très animé le soir, près du pont "ponte sisto" pour rejoindre le coeur historique de Rome.
nous recommandons cet hôtel à qui veux découvrir le charme de Rome dans un environnement de détente et de luxe discret.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 202, petit balcon qui donne sur une terrasse. je n'ai pas vu d'autre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Donna Camilia Savelli et n'avons rien à redire. La chambre, la salle de bain, le jardin, le petit dej, le personnel ... tout était superbe !! le tout au calme et parfaitement situé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé six jours dans ce très bel hôtel, très bien situé au calme dans le Trastevere :
magnifique endroit avec un hall superbe, un jardin plein de charme, une grandiose salle de petit
déjeuner. Le personnel d'accueil a toujours été très aimable et attentif. Nous avions la chance d'avoir une grande terrasse, mais celle-ci mériterait d'être mieux aménagée pour pouvoir en profiter pleinement (un peu de verdure adoucirait le béton). En tout cas, quel plaisir de se retrouver le soir après une journée de marche dans Rome dans ce havre de tranquillité ; de plus,
à quelques pas de l'hôtel et dans la même rue, on trouve de très sympathiques restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cinquième séjour dans cet hotel qui a toujours autant de charme avec son jardin rempli de camélias, de rosiers, d'oliviers.Un calme absolu. Pas de grands changements. Le service en chambre du soir est toujours aussi peu adapté (deux caramels, pas de bouteille d'eau) mais ces légers désagréments sont vite oubliés compte tenu du charme du lieu. L'équipe d’accueil est beaucoup plus efficace que les années précédentes et très aimable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Très beau séjour romain dans ce très bel édifice , calme et à 2 pas d'un quartier plein de vie
Chambre soignée et salle de bain spacieuse
Petit bémol , l'absence de wifi dans les chambres mais présente dans le jardin et dans le déambulatoire de la réception
L'hôtel mériterais également un service de limonade un peu plus présent
Mais très agréable , idéalement situé
Je recommande

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passés le jour de l'an à Rome cette année.Nous avons logés dans cette hôtel.
Une merveille.Très bien situé, à quelques minutes du centre historique de Rome.
Le quartier de Trastevere (ou est situé l'hôtel) est très typique avec pleins de petits restos sympas...
Pour ce qui est de l'hôtel, il est merveilleux, propre avec un acceuil des plus sympathique.
Le petit déjeuner est tres bon et de tres bonne qualité.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses et tres belles.
Je vous recommande vivement cette établissement certes un peu "chere", mais qui les vaut.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse: Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Rome
N°32 des hôtels de luxe à Rome
N°54 des hôtels romantiques à Rome
N°134 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Agoda, Escapio, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.