“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé trois merveilleuses nuits dans ce bel établissement. Idéalement situé dans le quartier de Trastevere, cet hôtel nous a séduit par son cadre (ancien couvent), sa décoration soignée et son personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner servi dans le jardin est parfait pour commencer la journée en douceur.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orschwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est un havre de paix au coeur du quartier animé du Trastevere et permet l'accès à pied de la plupart des sites touristiques. Le personnel est très accueillant et professionnel, Luisella (réceptionniste) parle français et conseille de bonnes petites adresses à Rome. Le petit déjeuner (très copieux) est servi dans un magnifique jardin. C'est dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, car la vue sur Rome est magnifique (toit-terrasse). Nous recommandons vivement cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le top de cet hôtel, c'est son emplacement, très proche du Traversere et son calme.
On a presque tout fait à pied de l’hôtel (Vatican, Rome centre ...).
Cadre très agréable (belle court pour l'apéro et le petit déjeuner), c'est un ancien couvent et effectivement on peut croiser des sœurs qui vont à la messe dans la chapelle à l'entrée
de l’hôtel !!!
Petit bémol, on était deux couples au troisième étage et les chambres (311-314) étaient sérieusement différentes, la 314 beaucoup plus grande avec salle de bain avec fenêtre et terrasse permettant de voir Rome, alors que la 311 (ou nous étions) avait une salle de bain aveugle et une vilaine vitre opaque sur le balcon qui empêchait toute vision ?
Mais le top, c’était de pouvoir aller a pied en 10 minutes le soir dans le quartier de Trastevere
pour se promener ou diner, ambiance garantie.
On avait aussi le sol de la chambre d'un aspect peu "propre" et peu en phase avec le reste de l'hotel.
La terrasse nous n'avons pas pu y aller (inaccessible) et les soins de beauté n'existent pas (alors que c'est dans la fiche de présentation de l’hôtel).
Avec ça, ils auraient pu avoir 5 /5

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très bien situé en lisière de Traversere en hauteur et dans un endroit très calme. Grande classe, terrasse intérieure gravillonnée agrémentée d'arbustes et d'une tonnelle parfaite pour un verre al fresco; Seule hic nous avions une chambre au niveau -1, très sombre avec une salle de bain pourvue d'une seule douche minuscule. Dommage sans cela c'eût été un sans faute. La réception était impeccable, très efficace.

Astuce pour la chambre : Ne pas résider au niveau -1, éviter les chambres 601 à 606.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel.
Chambre extrêmement propre et très calme.
Petit déjeuner fabuleux à l'ombre du jasmin.
Une équipe à la réception toujours disponible, souriante et surtout de très bons conseils.
Nous remercions, Vincenzo, qui s'est nettement démarqué de ses collègues par sa gentillesse, son élégance et son extrême disponibilité au service du petit déjeuner.
Un grand merci au Donna Camilla Savelli pour ce séjour qui a dépassé nos attentes.
Le seul point négatif : nous avons pris plusieurs fois des cocktails le soir dans le patio et ces derniers étaient plutôt moyens... Mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ne vous étonnez pas si le matin, alors que vous prenez votre petit déjeuner dans le magnifique jardin du cloître sous la tonnelle de jasmin en fleur, vous voyez passer deux bonnes sœurs qui se rendent dans l'église, celle-ci est une partie intégrante de cet hôtel aménagé dans un ancien couvent. Le silence est absolu alors que l'on est au milieux du trastevere, quartier magnifique d'authenticité. Choisissez la chambre 205 qui donne sur le cloître et dispose d'une vue magnifique sur la ville (j'ai compté 14 églises...). La chambre est spacieuse, le service absolument parfait. Un conseil, le soir prenez vous une bonne bouteille et montez au 3ème étage, si vous avez la chance que l'incroyable toit-terrasse soit ouvert, vous aurez littéralement Rome à vos pieds. Vous pouvez aussi vous perdre dans les magnifiques couloirs décorés au XVIIème et tomber, par hasard, comme nous, sur l'incroyable réfectoire. Bref un endroit de rêve qui alimentera les nôtres pendant très longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Situé dans un ancien couvent àTrastevere,quartier pittoresque au coeur de Rome, à quelques pas du Vatican.Hôtel calme, plein de charme, jolie chambre avec vue sur le jardin intérieur . Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse: Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Rome
N°44 des hôtels de luxe à Rome
N°63 des hôtels romantiques à Rome
N°197 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.