“idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°75 sur 1 267 hôtels à Rome
grasse
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un hôtel dans un ancien couvent au calme avec de très belles parties communes ainsi qu'une magnifique cour intérieure. Pourtant l'animation est à 2 minutes ! Le quartier du Trastevere est un endroit authentique, gai, populaire qui se met en ébullition dés la fin de l'après midi.
La chambre situé dans la partie ancienne du couvent était moyenne, un peu trop petit à notre goût et le personnel pas à la hauteur pour un établissement de ce standing ( sauf la femme de ménage qui vient "préparer" la chambre dans la soirée ). Un petit déjeuner tout à fait correct. L'emplacement, vraiment super, permet de se déplacer à pied pour visiter Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beaufays
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé mon mari et moi 5 merveilleux jours dans cet hôtel si près de tout et pourtant si loin de l'effervescence et le bruit de Rome. Chambre de taille très correcte avec pour notre part une vue peu intéressante (je crois qu'ils réservent celles avec belles vues pour des clients ne passant peut être pas par Booking.com), très propre, bien équipée. jardin superbe où prendre un très bon petit déjeuner (composé de diverses vienoiseries, tartes et gateaux maison, fromagse et charcuteries diverses, oufs...). Vous croiserez d'ailleurs à l'occasion une soeur se rendant à l'église faisant partie de l'hôtel. WIFI gratuit dans les parties communes. L'hotel est très bien situé, dans le trastevere qui est pour moi un quartier fabuleux , surtout en soirée où il s'anime de façon magique. Vous y trouverez sans difficulté nombre de petits restos sympa (certains plus piège à touristes que d'autres), à 5 minutes de l'hôtel et en traversant le pont, vous accédez rapidement à toutes les superbes attractions romaines. Quand vous sortez de la cour de l'hôtel, si vous prenez à gauche et marchez (en montée) pendant une dizaine de minutes, vous accéderez à un endroit d'où vous aurez une vue magnifique de Rome (n'écoutez pas la réceptionniste qui vous conseille d'aller simplement , au lieu de vous fatiguer, sur leur terrasse, avec par ailleurs une belle vue, mais en rien équivalente à celle méritée après une petit marche). Pas vraiment d'aide de l'hotel pour de bons plans resto (on a été sur tripadvisor). Bref, un superbe hôtel , surtout pour sa localisation et son ambiance

Astuce pour la chambre : cetaines chambres , apparemment au sous sol, n'ont quasi pas de vue. sans être sûre, je crois qu...
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle hôtel dépaysant la décoration cadre bien avec l'endroit. Petite chapelle à l'entrée. Très bien situé pour débuter des visites. Chambre agréable avec vue sur jardin au calme, excellente literie, jolie salle de bain. Buffet du petit déjeuner excellent et copieux (pas besoin de manger à midi...) Personnel serviable et souriant. Petite attention tous les soirs de la part de la femme de ménage en fin de journée (volets fermés - salle de bain serviettes rangées...) Wi-fi gratuit.
Un havre de paix non loin de la vie trépidante près du Tibre balade que je conseille plein de petits bars restaurants en dessous des ponts.
En résumé vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage donnant sur jardin
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé trois merveilleuses nuits dans ce bel établissement. Idéalement situé dans le quartier de Trastevere, cet hôtel nous a séduit par son cadre (ancien couvent), sa décoration soignée et son personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner servi dans le jardin est parfait pour commencer la journée en douceur.
Nous avons hâte d'y retourner.

Orschwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est un havre de paix au coeur du quartier animé du Trastevere et permet l'accès à pied de la plupart des sites touristiques. Le personnel est très accueillant et professionnel, Luisella (réceptionniste) parle français et conseille de bonnes petites adresses à Rome. Le petit déjeuner (très copieux) est servi dans un magnifique jardin. C'est dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, car la vue sur Rome est magnifique (toit-terrasse). Nous recommandons vivement cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Rome.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le top de cet hôtel, c'est son emplacement, très proche du Traversere et son calme.
On a presque tout fait à pied de l’hôtel (Vatican, Rome centre ...).
Cadre très agréable (belle court pour l'apéro et le petit déjeuner), c'est un ancien couvent et effectivement on peut croiser des sœurs qui vont à la messe dans la chapelle à l'entrée
de l’hôtel !!!
Petit bémol, on était deux couples au troisième étage et les chambres (311-314) étaient sérieusement différentes, la 314 beaucoup plus grande avec salle de bain avec fenêtre et terrasse permettant de voir Rome, alors que la 311 (ou nous étions) avait une salle de bain aveugle et une vilaine vitre opaque sur le balcon qui empêchait toute vision ?
Mais le top, c’était de pouvoir aller a pied en 10 minutes le soir dans le quartier de Trastevere
pour se promener ou diner, ambiance garantie.
On avait aussi le sol de la chambre d'un aspect peu "propre" et peu en phase avec le reste de l'hotel.
La terrasse nous n'avons pas pu y aller (inaccessible) et les soins de beauté n'existent pas (alors que c'est dans la fiche de présentation de l’hôtel).
Avec ça, ils auraient pu avoir 5 /5

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très bien situé en lisière de Traversere en hauteur et dans un endroit très calme. Grande classe, terrasse intérieure gravillonnée agrémentée d'arbustes et d'une tonnelle parfaite pour un verre al fresco; Seule hic nous avions une chambre au niveau -1, très sombre avec une salle de bain pourvue d'une seule douche minuscule. Dommage sans cela c'eût été un sans faute. La réception était impeccable, très efficace.

Astuce pour la chambre : Ne pas résider au niveau -1, éviter les chambres 601 à 606.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse : Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Rome
N°30 des hôtels de luxe à Rome
N°30 des hôtels romantiques à Rome
N°115 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.