“bellissimo” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Guilvinec, France
“bellissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout était au rendez-vous pour nous accueillir pour une première visite de Rome.Nous avions une chambre au 1er étage, avec le soleil levant, un très grand lit, une salle de bain avec baignoire + douche.Tout fonctionnait très bien.
Nous avons pris un copieux petit déjeuner dans le superbe jardin(petits croissants chauds délicieux).Mais vraiment le plus fascinant et reposant, est son emplacement.Vous n'avez plus le bruit incessant de la rue quand vous revenez d'une journée de marche et l'hôtel est super propre.
Il y a une petite chapelle tenue par des soeurs juste à l'entrée de l'hôtel.Félicitations à tout le personnel(Merci encore pour la petite pate de fruits à notre retour le soir).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Faulq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs séjours à Rome, jamais parfaitement satisfait de l'hôtellerie, je rentre pour la première fois avec la certitude d'avoir enfin trouvé l'endroit ou j'aurai envie de revenir !
D'abord, le quartier : le Trastevere est un endroit très agréable, un peu en retrait de l'agitation de l'hyper centre et donc, un peu plus authentique.
Toutefois, on peut accéder facilement à pied à la plupart des sites, la Place Navone est à à peine 20 mns à pied.
Enfin, l'hôtel es un endroit très confortable, ou on est content de rentrer le soir après une journée bien remplie pour retrouver le calme de cette ancienne bâtisse ou l'accueil est toujours souriant.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner très complet, un buffet avec beaucoup de choix et un jardin très agréable pour en profiter.
Donc, un endroit à recommander sans hésiter, un vrai quatre étoiles, qui contrairement à beaucoup d'autres dans le centre de Rome mérite le prix demande, même si il est un peu élevé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable à Rome et grâce en bonne partie à cet hôtel.
Il est très bien situé dans les ruelles du quartier du Trastevere qui est très animé et où il est très agréable de balader, faire quelques boutiques mais surtout manger dans un bon restau ou déguster une glace artisanale ...

L'hôtel reste à 10 à 30 min à pieds de tous les monuments à voir, ce qui se fait facilement dans cette ville car il y a quelque chose à admirer à tous les coins de rue.

La chambre est propre, la salle de bain moderne et tous les équipements y sont. Le personnel est serviable et souriant, le petit déjeuner un pur bonheur dans le jardin de l'hôtel.
Un grand buffet est proposé pour tous les goûts et le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Et pour ne rien gacher nous avons payé un prix très correct pour Rome, en ayant pu garer notre voiture à l'intérieur, dans le petit parking.
Pour info il est apparemment rare qu'il y ait des places le samedi car l'hôtel les réserve aux mariages.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au charme discret, sans ostentation mais avec tous les services d'un 4 étoiles (bagagistes, femme de chambre qui le soir ferme les volets, allume les lampes de chevet et place les chaussons au pied du lit....).
Jardin ombragé et très agréable pour prendre son petit-déjeuner (copieux et varié) ou boire un verre, le soir en rentrant des pérégrinations de la journée.
Idéalement situé, nous avons tout fait à pied et quel bonheur de rentrer au calme le soir, loin de l'agitation romaine!
Le personnel est très souriant et très disponible (mais pas de francophone lors de notre séjour).
Dommage que le wifi ne soit disponible que dans le hall d'accueil...
Le plus, croiser une vraie soeur le matin au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander de changer de chambre si celle que l'on vous propose ne vous convient...
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un hôtel dans un ancien couvent au calme avec de très belles parties communes ainsi qu'une magnifique cour intérieure. Pourtant l'animation est à 2 minutes ! Le quartier du Trastevere est un endroit authentique, gai, populaire qui se met en ébullition dés la fin de l'après midi.
La chambre situé dans la partie ancienne du couvent était moyenne, un peu trop petit à notre goût et le personnel pas à la hauteur pour un établissement de ce standing ( sauf la femme de ménage qui vient "préparer" la chambre dans la soirée ). Un petit déjeuner tout à fait correct. L'emplacement, vraiment super, permet de se déplacer à pied pour visiter Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaufays
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé mon mari et moi 5 merveilleux jours dans cet hôtel si près de tout et pourtant si loin de l'effervescence et le bruit de Rome. Chambre de taille très correcte avec pour notre part une vue peu intéressante (je crois qu'ils réservent celles avec belles vues pour des clients ne passant peut être pas par Booking.com), très propre, bien équipée. jardin superbe où prendre un très bon petit déjeuner (composé de diverses vienoiseries, tartes et gateaux maison, fromagse et charcuteries diverses, oufs...). Vous croiserez d'ailleurs à l'occasion une soeur se rendant à l'église faisant partie de l'hôtel. WIFI gratuit dans les parties communes. L'hotel est très bien situé, dans le trastevere qui est pour moi un quartier fabuleux , surtout en soirée où il s'anime de façon magique. Vous y trouverez sans difficulté nombre de petits restos sympa (certains plus piège à touristes que d'autres), à 5 minutes de l'hôtel et en traversant le pont, vous accédez rapidement à toutes les superbes attractions romaines. Quand vous sortez de la cour de l'hôtel, si vous prenez à gauche et marchez (en montée) pendant une dizaine de minutes, vous accéderez à un endroit d'où vous aurez une vue magnifique de Rome (n'écoutez pas la réceptionniste qui vous conseille d'aller simplement , au lieu de vous fatiguer, sur leur terrasse, avec par ailleurs une belle vue, mais en rien équivalente à celle méritée après une petit marche). Pas vraiment d'aide de l'hotel pour de bons plans resto (on a été sur tripadvisor). Bref, un superbe hôtel , surtout pour sa localisation et son ambiance

Astuce pour la chambre : cetaines chambres , apparemment au sous sol, n'ont quasi pas de vue. sans être sûre, je crois qu...
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle hôtel dépaysant la décoration cadre bien avec l'endroit. Petite chapelle à l'entrée. Très bien situé pour débuter des visites. Chambre agréable avec vue sur jardin au calme, excellente literie, jolie salle de bain. Buffet du petit déjeuner excellent et copieux (pas besoin de manger à midi...) Personnel serviable et souriant. Petite attention tous les soirs de la part de la femme de ménage en fin de journée (volets fermés - salle de bain serviettes rangées...) Wi-fi gratuit.
Un havre de paix non loin de la vie trépidante près du Tibre balade que je conseille plein de petits bars restaurants en dessous des ponts.
En résumé vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage donnant sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse: Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Rome
N°46 des hôtels de luxe à Rome
N°62 des hôtels romantiques à Rome
N°201 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.