“Très bon choix calme” 5 5 étoiles

Classé n°75 sur 1 264 hôtels à Rome
toronto
“Très bon choix calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un très bel hôtel dans un palais
C'est vraiment très beau comme cadre
Prix raisonnable
C'est a 20 mn à pied du centre ville ou du Vatican
Petit déjeuner de bon niveau
Personnel très sympa
Un défaut pas de wifi dans les chambres mais un câble internet ,pas terrible pour iPad
Avantage : On passe pas la nuit à recevoir des ondes dans la tête !
Pleins de restau sympa en contrebas dans la rue Garibaldi
Je conseille
Chez fabrizio
Pizzeria del poète
Merci tripadvisor pour la réussite de cette virée en amoureux !
J'ai pris chambre avec vue sur le magnifique jardin mais le quartier m.a l.air calme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel se trouve dans un ancien couvent du XVIIe siècle. La chapelle est toujours en activité et quelques soeurs continuent à loger dans un bâtiment annexe.
Il a donc un charme fou avec une magnifique cour intérieure. Il est très agréable, après une journée passée dans la rumeur Romaine, de se retrouver dans ce havre de paix.
Le quartier dans lequel il se trouve, le TRASTEVERE, est l'un des plus charmants de Rome et le soir on peut, sans aucun problème, y aller à pieds pour manger dans l'un de ses excellents restaurants. Cet hôtel n'est pas loin non plus du centre historique (à peu près 20 minutes à pieds).
Il est par contre recommandé de réserver au moins une chambre dite "executive" afin de donner sur le jardin intérieur. De plus, les chambres sont assez spacieuses ce qui, à Rome, n'est pas toujours le cas.
Enfin le petit déjeuner, servi dans l'ancien réfectoire du couvent, est tout à fait excellent.
Excellente adresse à Rome.

Astuce pour la chambre : Choisir au moins une chambre EXECUTIVE.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tres sympa. Hotel de qualité. Seul hic est l'évacuation de la salle de bain handicap qui fait que l'on inonde la chambre à chaque douche... Le personnel vient éponger mais bon...
Petit déjeuner top et service très attentionnée
Beaucoup de charme pour cette hôtel avec église inclus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guilvinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout était au rendez-vous pour nous accueillir pour une première visite de Rome.Nous avions une chambre au 1er étage, avec le soleil levant, un très grand lit, une salle de bain avec baignoire + douche.Tout fonctionnait très bien.
Nous avons pris un copieux petit déjeuner dans le superbe jardin(petits croissants chauds délicieux).Mais vraiment le plus fascinant et reposant, est son emplacement.Vous n'avez plus le bruit incessant de la rue quand vous revenez d'une journée de marche et l'hôtel est super propre.
Il y a une petite chapelle tenue par des soeurs juste à l'entrée de l'hôtel.Félicitations à tout le personnel(Merci encore pour la petite pate de fruits à notre retour le soir).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Faulq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs séjours à Rome, jamais parfaitement satisfait de l'hôtellerie, je rentre pour la première fois avec la certitude d'avoir enfin trouvé l'endroit ou j'aurai envie de revenir !
D'abord, le quartier : le Trastevere est un endroit très agréable, un peu en retrait de l'agitation de l'hyper centre et donc, un peu plus authentique.
Toutefois, on peut accéder facilement à pied à la plupart des sites, la Place Navone est à à peine 20 mns à pied.
Enfin, l'hôtel es un endroit très confortable, ou on est content de rentrer le soir après une journée bien remplie pour retrouver le calme de cette ancienne bâtisse ou l'accueil est toujours souriant.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner très complet, un buffet avec beaucoup de choix et un jardin très agréable pour en profiter.
Donc, un endroit à recommander sans hésiter, un vrai quatre étoiles, qui contrairement à beaucoup d'autres dans le centre de Rome mérite le prix demande, même si il est un peu élevé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable à Rome et grâce en bonne partie à cet hôtel.
Il est très bien situé dans les ruelles du quartier du Trastevere qui est très animé et où il est très agréable de balader, faire quelques boutiques mais surtout manger dans un bon restau ou déguster une glace artisanale ...

L'hôtel reste à 10 à 30 min à pieds de tous les monuments à voir, ce qui se fait facilement dans cette ville car il y a quelque chose à admirer à tous les coins de rue.

La chambre est propre, la salle de bain moderne et tous les équipements y sont. Le personnel est serviable et souriant, le petit déjeuner un pur bonheur dans le jardin de l'hôtel.
Un grand buffet est proposé pour tous les goûts et le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Et pour ne rien gacher nous avons payé un prix très correct pour Rome, en ayant pu garer notre voiture à l'intérieur, dans le petit parking.
Pour info il est apparemment rare qu'il y ait des places le samedi car l'hôtel les réserve aux mariages.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au charme discret, sans ostentation mais avec tous les services d'un 4 étoiles (bagagistes, femme de chambre qui le soir ferme les volets, allume les lampes de chevet et place les chaussons au pied du lit....).
Jardin ombragé et très agréable pour prendre son petit-déjeuner (copieux et varié) ou boire un verre, le soir en rentrant des pérégrinations de la journée.
Idéalement situé, nous avons tout fait à pied et quel bonheur de rentrer au calme le soir, loin de l'agitation romaine!
Le personnel est très souriant et très disponible (mais pas de francophone lors de notre séjour).
Dommage que le wifi ne soit disponible que dans le hall d'accueil...
Le plus, croiser une vraie soeur le matin au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander de changer de chambre si celle que l'on vous propose ne vous convient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse : Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rome
N°26 des hôtels romantiques à Rome
N°29 des hôtels de luxe à Rome
N°127 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.