“Je veux y retourner !” 4 5 étoiles

VOI Donna Camilla Savelli Hotel a été ajouté à vos Favoris
VOI Donna Camilla Savelli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 27, Rome, Italie (Trastevere)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 83 sur 1 265 hôtels à Rome
Ile-de-France
“Je veux y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avions décidé de passer une petite semaine à Rome et de nous faire plaisir quant au choix de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus ! L'hôtel, un ancien couvent qui ravira les historiens d'art comme moi, se situe dans un quartier très sympathique de Rome, le Trastevere. On trouve à proximité des restaurants, des épiceries, des glaciers, de charmantes places... C'est un coin idéal car il y a de l'animation mais qui ne dérange pas pour dormir, puisque l'hôtel est excentré du cœur du quartier.
L'hôtel en lui-même est très agréable. Il s'organise autour d'une cour intérieure avec quelques tables et de la verdure. Il est spacieux et le personnel s'arrange pour ne pas mettre les clients tous au même endroit ! Notre chambre donnait sur la cour intérieure, nous étions donc au calme. Nous disposions d'un grand lit, d'un frigo, d'une armoire, d'un bureau et d'une télé. La salle de bain ne comportait malheureusement pas de bain à remous :-( Mais elle était d'une taille raisonnable, avec une baignoire, un bidet, un vaste lavabo, des toilettes et un sèche-cheveux. La chambre était nettoyée tous les jours, d'une à deux fois par jour. Les serviettes de toilette étaient changées chaque jour. l'hôtel fournit des peignoirs de bain.
Le service de l'hôtel est TRÈS bien ! Une employée parle très bien français et est très sympathique ! Les autres employés le sont également. Ils sont à votre écoute et à votre disposition. C'est l'hôtel qui a appelé la Villa Borghèse afin de réserver nos places. On a pu laisser notre bagage à l'hôtel le dernier jour, notre avion décollant à 21h15 ; ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre dernière journée. Il est possible de consulter la presse locale et internationale ( surtout anglophone ).
Le petit-déjeuner se prend dans l'ancien réfectoire du couvent ! La salle est magnifique : haute de plafond, un plafond en bois et à caissons, des tableaux habillent les murs et les anciens bancs en bois ont été conservés. Quant au buffet, il propose du choix : œufs brouillés, charcuterie, céréales, croissants, confitures, biscottes, fruits, gâteaux....des boissons chaudes et des jus de fruits. De quoi prendre des forces avant d'arpenter la capitale italienne !
Tout est réuni pour passer un agréable séjour !!! Nous comptons bien retourner dans cet hôtel si nous revenons à Rome !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel à recommander. En effet situé dans un quartier de Rome très typique (trastevere) et seulement à 10 à 15 minutes du centre historique, cet hotel est en fait un ancien couvent transformé en hotel de luxe. Petit déj formidable que l'on prend dans la jardin. Le soir pas mal de resto dans les environs mais il faut se renseigner à la réception de l'hotel car il y a un petit risque de piège à touristes dans les environs. Je recommande le restaurant "antica pesa" à 50 mètres de l'hotel. Un peu plus cher mais excellent (vaut le coup pour un dernier soir) (réservation obligatoire) En sortant de l'hotel prenez A DROITE et non pas à gauche pour vous rendre vers le centre de Rome.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Très bel hôtel dans un ancien couvent, au coeur du Trastevere. Petit-déjeuner dans le jardin, au calme. Grande chambre et salle bain, personnel très agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez VOI Donna Camilla Savelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Donna Camilla Savelli Hotel

Adresse: Via Garibaldi 27, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Rome
N°33 des hôtels de luxe à Rome
N°52 des hôtels romantiques à Rome
N°133 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Donna Camilla Savelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Escapio, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Donna Camilla Savelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Rome
Hotel Savelli Rome
Hotel Aw Donna Camilla Savelli Rome
Donna Camilla Savelli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Donna Camilla Savelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.