“EXCELLENT RESTAURANT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mani in Pasta

Le Mani in Pasta
Via Dei Genovesi, 37, 00153 Rome, Italie (Trastevere)
39 06 5816017
Quartier : Trastevere
Mulhouse
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil souriant et professionnel, un peu bousculé aux heures de pointe car victime de son succès. Nous y avons dégusté et découvert les tagliatelle al aragosta avec un très bon vin de la maison. Nous reviendrons !

Visité en mai 2013

Etterbeek
“Si vous y allez, allez-y pour les pâtes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Que dire? Tout le monde (le routard, une amie, notre hôtesse) nous avait conseillé cette adresse... Nous y avons donc été sans hésiter, même si de l'extérieur rien ne nous aurait particulièrement attirés... Pas de chance, plus de place au rez, on nous installe donc en bas dans une salle déprimante et sans fenêtre (qui se trouve être réservée aux fumeurs, ce que nous n'avions pas compris, mais ça c'est notre faute). On se dit qu'on va faire avec, puisque l'endroit a si bonne réputation. Le service était très convivial, un peu théâtral, avec verre de prosecco et dégustation de pâtes offerts - sympa. L'antipasti était bon, le vin pas trop pour le prix. Et puis arrivent le plat, et là c'est la déconvenue: nous étions 3 à avoir pris de la viande, qui est arrivée blanchâtre, grasse, flottant dans une espèce de panure molle (un concept), avec en guise de sauce de l'eau tiède au citron... Franchement décevant, limite pas trop mangeable...! Par contre, je dois dire que les pâtes carbo qu'avait choisi ma soeur étaient délicieuses: pâtes fraîches maisons, bien jaunes, cuite al dente... Succulent. Vous me direz: avec un nom de resto pareil, on aurait dû s'en tenir aux pâtes. Ok. Mais si on ne sait réussir que des pâtes, on ne met pas de viande à la carte! Bref, une adresse avec des points forts sans doute, mais qui nous a globalement déçus.

Visité en juin 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un petit restau qui ne paie pas de mine, pas beaucoup de tables.. mais il y a du monde au service et ça ne traine pas. La carte est variée, aussi bien pour les viandes que les poissons, et le patron n'hésite pas à montrer ses poissons au client en salle pour lui prouver la fraicheur et la qualité de de ses produits ! les pâtes sont faites maison, cuites à point comme il se doit. Manifestement la clientèle est surtout composée d'habitués et gare à ceux qui ne prennent pas la précaution de réserver.. la file d'attente est parfois longue au dehors

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“attention à la commande”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quelle surprise de se voir obliger de manger tous le même plat :nous sommes allés diner à 6 et le serveur nous a obligè à choisir pas plus de 3 plats differents dans un menu qui comportait pourtant un grand choix . La raison: garder un service express en cuisine. nous leur conseillons de devenir une cantine!dommage le repas etait delicieux.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix : la bar en croûte de sel est une merveille , le service est décontracté a l'italienne . Beaucoup d'habitues italiens, c'est en general une référence .Nous y revenons une deuxième fois dans 2 jours.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mani in Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mani in Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mani in Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.