“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Trattoria Tritone

Antica Trattoria Tritone
Via dei Maroniti, 1-3-5, 00187 Rome, Italie (Trevi)
+39 066798181
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Trevi
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Tout est excellent! Tout! Le service est rapide et plus que gentil, on est accueilli comme des vielles amis. Les boulettes de veau, un rêve, les lasagnes étaient une merveille, les légumes grillés parfaits. Une adresse à ne pas manquer! Nous sommes retournés plusieurs fois. Ouverte tous les jours!

Visité en février 2012

“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons poussé la porte de ce restaurant un samedi soir, attirés par sa terrasse élégamment décorée de verdure. Et là surprise, nous qui avions jusque la subi les accueils "touriste", nous avons eu droit à ce qu'il y a de plus chaleureux. De l'écoute, des efforts d'explications en français, des conseils sur le vin, bref, une attention particulière, et ce pour les autres clients également. Les antipasti (légumes) étaient goûteux, mes linguine frutti du mare étaient un délice. Et entre le plat et le dessert, surprise, une odeur de feu de cheminée se fait sentir et le serveur nous apporte comme à là maison des châtaignes grillées à point. Et c'est à ce moment même qu'un chanteur et un guitariste entrent et entament les classiques de la musique italienne. Voilà, c'était l'Italie que j'imaginais, chaleureuse et romantique. Que du bon.
Tarifs : 2 martinis, antipasti, vin, eau minérale, pain, spaghettis frutti du mare, osso bucco, cafés et couverts : 75€.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Tritone ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Trattoria Tritone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Trattoria Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.