“Très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Trattoria Tritone

Antica Trattoria Tritone
Via dei Maroniti, 1-3-5, 00187 Rome, Italie (Trevi)
+39 066798181
Site Web
Classé n° 2 818 sur 8 552 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 0 - USD 235
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trevi
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bravo et merci au personnel accueillant de ce restaurant. Nous y avons très très bien mangé, la cuisine est vraiment réussie et les portions copieuses.
Cadre et carte typiques, prix corrects.

Visité en février 2014

Province de Liège, Belgique
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel. Alors nous avons décidé de manger là pour le nouvel an. À peine arrivé les serveurs se montre pressant pour vous expédier afin de commencer un autre service. Les plats minuscules et hors de prix ( 35 euros un plat au nouvel an sans compter l entrée et le pain l eau, le vin ....Il ne vous laisse même pas le temps de terminer votre apéro ! Restaurant bruyant, chère, désagréable et vraiment à éviter !

Visité en décembre 2013
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une véritable usine à touristes. On vous presse de finir votre repas le plus rapidement possible pour pouvoir accueillir d'autres clients. La nourriture n'a aucun intérêt : c'est fade et les portions sont petites. Sachez également que l'on vous fait payer chaque tranche de pain que l'on met à votre disposition (1 tranche de pain = 1 euro 50; 2 tranches de pain = 3 euros, etc...). Totalement indigne. À éviter absolument.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Farciennes, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous allons a Rome chaque année en janvier pour la période des soldes et ou que nous soyons nous retournons manger dans cet excellent restaurant aussi bien le midi que le soir. Et avec toutes les fois que nous avons été nous n avons rien a dire excellent service et nourriture et nourriture excellente déjà envie d y être .Pour nous rome rime avec tritone .

Visité en janvier 2013
Alsace, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur conseil du portier de notre hôtel. Les plats étaient très bons et le service correct. Au niveau des portions nous avons pris des entrées très généreusement servies. Les plats sont bons et plutôt bien servis également.
Le rapport qualité prix est correct même si l'addition est tout de même un peu élevé par rapport aux prestations.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Tritone ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Trattoria Tritone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Trattoria Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.