“Tres bonne trattoria” 4 5 étoiles

+39 066798181
Site Web
Classé n° 3 202 sur 8 759 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 0 - USD 235
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Thionville, France
“Tres bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une belle terrasse , avec des plantes ,
la carte est bien fournie , tous les plats que nous choisis etaient excellents et cuisinés maison
le personnel est tres sympathique et a l'ecoute

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Inconstant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons adoré le plat du jour le midi qui offre un très bon rapport qualité prix, mais quelle déception le soir, à croire qu'il change de cuisto entre temps!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bondues
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil médiocre d'un serveur en particulier (très sûr de lui, qui se désintéresse de vous dès la commande passée) et des propriétaires. Pas de sourire, ni de merci! Du jamais vu...
Cuisine pas mauvaise mais décevante quand on a goûté à la cuisine italienne d'un restaurant de l'autre côté de la grande rue. Pas le temps de réfléchir, pas de conseil. Pain payant, on nous incite à dîner rapidement, d'autres clients attendent.
On est très près de la fontaine de Trévi et l'établissement en profite de façon discourtoise. Rapport qualité/prix très insuffisant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“très déçu de la soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

des serveurs TRÈS lunatique, on arrive, nous montre notre table tout vas bien pour le moment. Un serveur viens nous donne les cartes et nous demande si nous voulons de a boire. On lui répond de l'eau viens une 2eme question que nous n'avons pas compris (parle peu italien) il répète la question très vite et sans essayer de se faire comprendre. Et râle en partant sans plus rien nous dire. Nous emmène nos plats sans rien dire et ne nous sert pas nos boissons (dans les verres) alors qu'a toutes les autres tables oui! . Aucune réponse a nos merci. Du coup on ne prend aucun dessert sur place. Ni un merci, ni un au revoir.

Visité en mars 2014
“Bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite aux conseils d'un policier rencontré pas très loin, nous nous sommes aventurés dans ce restaurant. Bien content des plats... Qualité et quantité.
Rapport qalité/prix très bien: pour du vin, deux plats, un dessert, eau = moins de 50€!!!
Il est vrai que le service est un peu pressé... Mais vu la situation du restaurant (quartier de la place d'Espagne), il dur de penser qu'ils vont vouloir vous garder 3h!!!! Il reste toutefois très accueillant!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Tritone ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Trattoria Tritone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Trattoria Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.