“notre meilleur restaurant à Rome” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 386 sur 8 267 restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“notre meilleur restaurant à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous en trouve au restaurant par hasard parce qu'il avait une bonne tête et que de nombreux Romains étaient en train de dîner. nous n'avons pas été déçu. Nous avons été reçu admirablement par une jeune fille blonde extrêmement sympathique. je recommande les pâtes à la boutargue. le poisson était merveilleux c est un poisson ressemblant à la daurade accompagnée d'artichaut frits . je crois que je ne me suis jamais autant régalé avec un poisson. les desserts étaient merveilleux nous avons commandé le gâteau au chocolat qui est une pure merveille ainsi que le crumble aux pommes. je recommande à tous ceux qui ont envie de passer une bonne soirée dans un cadre sympathique accueillant et envie de se régaler.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
Jalhay, Belgique
“Un peu déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

En allant dans ce restaurant ,je me réjouissais de gouter a la gastronomie italienne...déception si les mets sont corrects,ils sont plutôt en dessous de celui des cantines de quartiers..et le prix n'est pas le même ...nous avons opte pour le menu et a notre étonnement les plats ne sont pas arrives dans le bon ordre .Un resto d ou nous sommes sortis en nous disant qu on n y reviendrait plus!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Houdan, Centre, France
“De la bonne cuisine sicilienne, une addition un peu salée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons déjeuné à une bonne table de coin de salle. Le service était aimable et satisfaisant. La carte des vins est gigantesque. Nous avons suivis les conseils du serveur et nous en sommes bien trouvés. En entrée des saints jacques avec des cubes de tomates chauds et des pignons. Un peu simple, mais bon. Puis des pâtes pour tous les deux, vraiment excellentes.. C'est bon mais au final l'addition est un peu salée.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommandé sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est excellent restaurant est recommandé dans les pages gastronomiques del Corriere della sera c'est ce qui m'a décidé à le choisir pour fêter mes 60 ans. Ce fût un très grand plaisir et mes amis étaient enchantés. Excellent accueil et sommelier de fort bon conseil. A recommandé sans hésitation!!!

Visité en novembre 2011
“NOTRE PRÉFÉRÉ À ROMA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Joli cadre aussi à pranzo.
Très beaux plats (souvent inspirés par la Sicile et avec la Mer de là bas).
Clientèle sophistiquée mais cool.
Toutes les cuissons ont été parfaites d'exécution- grande maestria même!
Ricciola aux pétales d'artichauts croquants
Artichauts à la juive parfaits.
Petits supions frits et menthe fraiche.
Spaghetti aux oursins.
Service par la fille charmante de la propriétaire, tellement sympathique, pro et mignonne!

De loin, notre repas préféré à Roma.
Prix très raisonnable pour la qualité.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria La Gensola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.