“Séjour de 3 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Seven Kings Relais

Seven Kings Relais a été ajouté à vos Favoris
Seven Kings Relais
3.0 sur 5 Auberge   |   Venti XX Settembre, 58A, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 890 sur 3 199 chambres d'hôtes à Rome
AUBAGNE
“Séjour de 3 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je ne conseille pas cet 'hôtel' (c'est certainement un reconditionnement d'appartements en plusieurs chambres qui fait que les normes habituellement attendues sont très éloignées, je pense qu'en France cet hôtel ne recevrait pas l'agrément).
Hors la décoration qui séduit sur les photos et l'accueil du staf qui est très correct, l'insonorisation est vraiment très mauvaise entre les chambres, la sécurité laisse à désirer car nous nous sommes retrouvés bloqués derriere une des portes palières qui était fermée à clé..).
Au niveau installation, le store n'a jamais pu s'ouvrir complètement malgré notre demande de réparation dès le premier jour, la chasse d'eau coule en permanence, la TV ne capte aucune chaine française, le frigo délivre de la chaleur au lieu du froid...
Du fait de la mixité de cet 'hôtel' avec d'autres habitations, l'immense porte d'entrée est souvent fermée, on nous prête un jeu de clé comme à la maison...
L'hôtel se situe dans un quartier convenable mais un peu triste car occupé par de grands ministères ou ambassades, pas de salle pour déjeuner mais heureusement on peut prendre une collation à 50mètres dans un café très agréable dans une ambiance italienne très gaie.

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être une chambre sur le premier palier qui est l'accueil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon hôtel idéal pour un court séjour à Rome. Première impression en arrivant, où sommes nous tombés avec sa cour et son très vieil ascenseur atypique, mais c'est vite oublié ! Très bien situé à moins de 10min de la place Republica où on trouve métro et bus tours. Quartier tranquille avec plusieurs restaurants excellents. Le service est de très bonne qualité et les renseignements excellents. La chambre était impeccable, propre, spacieuse, avec climatisation, stores et salle de bain très bien. Le prix de la nuit est raisonnable et vaut bien son prix. Seuls reproches, le matelas est moyennement confortable mais grand et l'insonorisation est pas top. Nous y retournons surement pour notre prochain court séjour à Rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits lors de notre voyage à Rome. Chambre confortable, agréablement agencée, propre, avec climatisation ET stores (pour les grasses matinées). Accueil et renseignements de qualité. Très bien situé, à 7 minutes à pied de la station de métro "republica" en plus d'un accès rapide au centre historique. Quartier calme et agréable. Rapport qualité-prix vraiment très bon. Nous recommandons vivement.
Petit conseil, passer directement par l'hôtel pour réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super hôtel à Rome pour un prix vraiment raisonnable.
Ne vous arrêtez pas à la première impression lorsqu'on arrive dans la cour : l'impression est glauque surtout avec la cuisine du resto d'à côté ouverte sur la cour.
Mais une fois passée cette impression, on arrive dans un hôtel charmant et entièrement rénové.
Les chambres sont suffisamment spacieuses si l'on considère que l'on ne passe pas son temps dans la chambre.
Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute et prêt à aider. Si vous avez besoin de faire une réservation dans un super restaurant pas calé en anglais, ils s'en occupent sans problème.
Enfin, et le plus important, l'hôtel est extrêmement bien placé pour rayonner dans toute la ville. Tout est à très proche que ce soit en bus (à quelques mètres de l'hôtel) ou en métro (à Repubblica en 5mn). De plus le quartier ne craint pas, on peut se balader à pied le soir sans problème.
Petit plus : un super restaurant dans le quartier (accessible à pied) de cuisine des Abruzzes. Le nom m'échappe mais la devanture est bleue ! Pas cher et délicieux, il s'agit d'une affaire de famille !

Il ne reste plus qu'à se laisser porter par la dolce vita ambiante !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Une excellente adresse, tenue par une super équipe, accueillante & serviable.
Chambre très joliment agencée, dans un style moderne ; avec une salle de bain très propre et fonctionnelle.
A la fois proche de la Gare de Termini (d'où partent & arrivent les moyens de transports pour l'aéroport) et du Centre Ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel idéalement placé. A proximité de beaucoup de lieux touristiques et de la gare il facilite énormément les accès.
L'hôtel est très bien entretenu, rénouvé et décoré avec goût.
Le must : un accueil vraiment très chaleureux avec une équipe toujours soucieuse de vous satisfaire !
Adresse à conserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Petit hotel charmant a Rome, vraiment bien situé et bien équipé: chambres modernes, Wi-fi fonctionnel (rare en Italie!) écran plat, très propre, accueil très sympa et le tout pour un prix très raisonnable à Rome... On peut aller à pied à la gare centrale d'ou partent, entre autres, les bus touristiques. On peut aussi marcher jusqu'a la fontaine de Trévi et aux nombreux restos qui s'y trouvent.
Pour se rendre a l'aeroport, le proprio nous a appelé un ami qui nous a amené dans sa Mercedes: PARFAIT!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux