“Exécrable” 1 5 étoiles
Avis sur Cencio La Parolaccia

Cencio La Parolaccia
Vicolo Del Cinque, 3, 00153 Rome, Italie (Trastevere)
+39 06 580 3633
Quartier : Trastevere
Marseille, France
“Exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant et avons été très déçus. Nous avons pris des pâtes qui avaient tout d un plat qui sortait tout juste du congélateur, vraiment honteux!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“à éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Le 2ème soir de notre séjour à Rome, on se balladait dans le quartier du Travestere à la recherche d'un restau et on a ralenti devant celui-ci car il y avait une animation à l'intérieur et que les gens riaient.
On a à peine eu le temps de réfléchir que la patronne est sortie comme un fusée et nous a demandé si c'était pour 2 et nous a installés (oui OK ça paraît facile comme ça de refuser, mais sur le coup, dans l'ambiance et tout on ne s'est pas méfié du tout) et que le serveur nous a demandé ce qu'on voulait boire et si on voulait des antipasti ? nous on ne parle pas italien et on a répondu oui à sa question en espérant qu'une carte allait arriver... mais non :-( !!! et il a commencé à nous servir les antipasti, puis des pâtes, puis un plat de viandes accompagné de frites et de salade. Au début, on ne s'inquiétait pas trop car on était entourés d'italiens qui semblaient modestes aussi et qui étaient joyeux et chantaient, et avaient le même repas que nous, mais rapidement certains sont allés régler et j'avais vue sur eux et je me suis affolée en voyant les gros billets qu'ils sortaient tous !
Le repas n'était pas terrible, et le chanteur-animateur avait fait la quête, alors je me raisonnais en me disant que c'est gens avaient dû prendre du vin pour avoir des additions aussi salées...
Mon mari qui s'était retourné a aussi commencé à un peu stresser et comme de toute manière on n'avait plus assez faim pour le dessert qu'on avait vu arriver sur quasi toutes les tables, on a décidé d'aller régler et on a eu la même addition que les autres :-( ! 80 euros pour nous 2 !!! En plus la patronne était revêche et je n'ai pas pu obtenir de détail car c'était un menu à 40 euros un point c'est tout.
On s'est senti arnaqués car on n'a jamais vu un prix d'affiché et on n'a pas trouvé de justification à ce tarif vu que le chanteur avait fait la quête et que la nouriture était médiocre : très très déçus.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cencio La Parolaccia ont aussi consulté

Vous connaissez Cencio La Parolaccia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cencio La Parolaccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.