“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 1 267 hôtels à Rome
Tours, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 5 min de la Piazza de la Republica et de la gare Termini, dans une rue calme. Proximité du métro et bus. Les chambres sont spacieuses et très confortables (juste le chauffage à bien régler). Le personnel est prévenant et très efficace. Petit déjeuner buffet complet avec un seul regret, ne pas avoir de salade de fruits frais le matin, cela aurait été parfait. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

un exellent hotel trop magnifique avec un bon service de charme très luxueux les repas sont delicieux cent pour cent a l italienne .il est situé dans une magnifique zone que j ai la bien aimé des chambre totalement propre c est un bon hotel a séjourner et merci

Astuce pour la chambre : c est un bon hotel a séjourner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons fait trois nuit dans cet hôtel en chambre double sup. Literie, aménagement etc rien à dire. Bien équipé et la chambre assez grande, moderne. Par contre pas facile à trouver car il n y a pas d enseigne visible ou d entrée d hôtel standard. L entrée se fait par une grande porte d immeuble. L ascenceur est un vrai modèle de colllection. Le service et la réception est impeccable et très sympatique. Emplacement proche de la station de métros, bien placé. Le déjeuner est dans le standard, on aurai apprécié du vrai pain frais ou des croissants plus autentique. Bref une excellente adresse mais qui ne s adresse pas à toute les bourses.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Situé au dessus d'une boite de nuit...le vendredi soir impossible de dormir!!! À la réception on vous propose des bouchons d'oreille!!! Au prix de la chambre!! J'ai cru rêver!! Plus d'autres chambres disponible il faut attendre que la musique s'arrête ce qui n'empêche pas les gens de vociférer dans la rue!!
Un we gâché par cet hôtel certes pas mal placé mais à fuir sauf si vous souhaitez ne pas vous reposer...
La réaction de la réception est incroyable ...j'ai voyage mais on ne m'a JAMAIS propose des bouchons d'oreille...
Fuyez..il y a plein d'hôtels respectueux de ces clients...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre séjour dans cet hotel a été très agréable. Hotel bien situé avec restaurants proches dont le Target avec d'excellents plats. Toutes les balades pouvaient se faire à pied pour mieux découvrir cette magnifique ville. On a passé 5 nuits et à chaque fois on était bien accueillis à la réception où le français était couramment parlé. Nous avons toujours eu de bonnes adresses pour les sites à visiter ou les restaurants. La chambre était très spacieuse avec tout le confort (grand placard pour vêtements, etc...) dont 1 frigidaire où chaque jour 2 bouteilles d'eau étaient gratuitement offertes durant notre séjour de 5 jours.
Le petit déjeuner était copieux, la salle était un peu petite. La climatisation difficile à régler vu la chaleur. Nous pouvions laisser nos bagages dans une petite salle avant notre départ à l'aéroport pour profiter des derniers moments pour visiter la ville.
Nous étions proches de la via Nazionale qui était l'axe principal. Très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Un bon hotel pour y séjourner.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Séjour de 5 jours à Rome au sein de l'Hotel Suite Dreams (chambre b).

Très bon emplacement à proximité de la Via Nazionale et de l'arrêt de métro République.

Les prestations de l'hotel sont de qualité : chambres spacieuses, grande salle de bain et douche, rue calme, ...

Le personnel de l'hotel est au petit soin, toujours prêt à rendre service et parle plusieurs langues dont le français.

Le seul (petit) point faible de l'hotel est le petit-déjeuner qui pourrait être de meilleure qualité.

Globalement, un très bon rapport qualité/prix, nous avons été ravis et nous reviendrons !

• Séjour du août 2013
pelax, Responsabile reception de SuiteDreams Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients, merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous sommes heureux que vous êtes bien dans notre hotel.
Nous prenons vos suggestions pour continuer à nous améliorer.

Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous.

Le Staff Suite Dreams vous remercie
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe hôtel, où nous y avons dormi 5 nuits. Le personnel est agréable et serviable à n'importe quelle heure. La chambre est spacieuse et moderne. Nous y avons passé de très bonnes nuits.
De plus, l'hôtel est très bien situé pour visiter Rome ( à proximité du métro & de la gare Termini), et proches des lieux touristiques à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SuiteDreams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SuiteDreams Hotel

Adresse : via Modena 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Rome
N°24 des hôtels d'affaires à Rome
N°63 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Tingo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SuiteDreams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suitedreams Hotel Rome
Dreams Rom
Hotel Suitedreams Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuiteDreams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.