“Bonne experience” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
cagnes sur mer
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Cet Hotel est bien place (proche metro et 10-15 min a pied de la place de Trevi). Les chambres sont tres propres, la salle de bain est vraiment spacieuse et nickel.
Un ordinateur avec connexion internet est a disposition des clients.

Le gerant est vraiment tres sympathique et de tres bon conseil pour les restaurants.

Le petit dejeuner est assez simple. J aurais aime des oeufs brouilles ou des pancakes.

Mon seul bemol: La literie, trop dur a mon gout et les oreillers trop fins (mais ce n est qu une histoire de gout)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

L’Italie, le pays du romantisme…Rome, la ville des amoureux…le suite dreams, l’hotel idéal !
Nous nous sommes rendus au « suite dreams », dernièrement en amoureux et c’était génial ! L’hotel est en plein centre, c’est très pratique pour découvrir la ville, proche du metro ! L’accueil est digne de la classe de l’hotel, la suite est très moderne, une salle de bain luxueuse, je dirai « design » même, le jacuzzi….que du bonheur !! Nous avons été agréablement surpris par l’énorme disponibilité du personnel à l’égard des clients, on se croyait tous seuls à l’hotel ! Très bon souvenir dans cet hotel…à refaire encore et encore !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Un très très bon hôtel. Pour un petit séjour en amoureux de 5 jours au mois d'aout nous avions opter pour la suite avec jacuzzi dans la chambre. La chambre était superbe avec une très belle deco moderne et malgré le fait d'être en plein centre ville c'est un lieu calme et reposant. L'accueil y est très sympathique, la situation géographique est idéal pour visiter rome. Petit plus: le minibar est totalement gratuit, petit moins: le petit déjeuner manque un peu de choix (mais reste très bon).
J'ai adore cet hôtel et si je retourne a rome je retournerai au suitedream avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Situé en étage dans un immeuble d'habitation avec une toute petite pancarte à l'extérieur: un peu surprenant. En fait c'est un B&B de très bon niveau, très bien situé au centre de Rome avec un métro à 300m.
Très design et confortable mais quand même 3 suggestions pour la salle d'eau: il manque des kleenex, un miroir de rasage et des peignoirs. Avec cela j'aurai mis 5 étoiles partout!
Bon petit déjeuner avec des Nespresso à volonté.
Charmant accueil.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

hôtel de 15 chambres idéalement situé (prés de la rue Nationale) ou l'on peut prendre les bus qui desservent tous les quartiers à visiter. attention l'hôtel est au 1er étage d'un immeuble. Chambre trés agréable est trés propre. Accueil trés sympathique et souriant.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un excellent café.... Bref tout fut parfait à part peut-être le bruit dans la rue la nuit mais bon.... Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Très bien situé (près piazza Republica), nous avons été agréablement surpris par cet hotel qui est en fait l'étage d'un bel immeuble reconverti en hotel avec des chambres qui allient confort, design (wengé, chrome, douche en ardoise...) et propreté. Très bon acceuil ! Service internet à volonté. P'tit déj sous forme de buffet.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Chambre au decors moderne, sana personnalite> salle de bain de qualite moyenne meme sil ne manque rien...
Personnel aimable
Mais ce n est pas vraiement un depaysement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez SuiteDreams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SuiteDreams Hotel

Adresse: via Modena 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels d'affaires à Rome
N°44 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SuiteDreams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suitedreams Hotel Rome
Dreams Rom
Hotel Suitedreams Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuiteDreams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.