“Hôtel très accueillant et propre” 4 5 étoiles
Avis sur PapavistaRelais

PapavistaRelais a été ajouté à vos Favoris
PapavistaRelais
Via Tunisi, 3, 00192 Rome, Italie   |
N° 149 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très accueillant et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel bien situé (en face du Vatican). Le très gros point positif de cet hôtel est l'accueil! L'hôte parlait très bien français. Il nous a tout de suite montré notre chambre en expliquant les différentes fonctionnalités (chauffage, sèche-cheveux, coffre...). Il nous ensuite donné un plan avec les visites à faire et nous a conseillé des restos dans le coin. Dans la chambre se trouve également un classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel et les restos à faire aux alentours et en centre-ville. Il y a possibilité gratuite de se faire apporter le petit déjeuner en chambre. Pour cela, il suffit de remplir un petit papier avec ce qu'on souhaite avoir et l'heure. La propreté des chambres est impeccable. Service de transfert aéroport/hôtel et réciproquement possible moyennant 45€ le trajet. Seul bémol : le bruit!! Il n'y a pas de double vitrage et les Italiens sont bruyants (sonnerie de police et samu constantes). De même à l'hôtel les murs sont plutôt fins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Parfait pour visiter Rome et le Vatican excellent accueil , chambrés propres et spacieuses les hôtes se mettent en quatre pour donner des conseils des suggestions de restaurant.
Une très bonne adresse raisonnable en plus au niveau du prix.

• Séjour du février 2013
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très agréable petit hôtel. Accueil très sympatique. Excellent confort de la chambre par ailleurs très calme.Nous avons apprécié tous les renseignements sur les visites incontournables à effectuer à Rome. Nous avons trouvé de bons restos à proximité conseillés par la propriétaire. Bref , nous avons été très satisfaits , nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ESTERNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2012. C'est un hôtel parfait, situé au 3e étage avec ascenseur dans un immeuble typiquement italien. Ce que nous avons apprécié c'est le calme, la propreté et surtout la disponibilité du personnel parlant français ( un remerciement tout particulier à David, le receptionniste). Nous étions à quelques pas de la Basilique St Pierre que l'on a pu visiter le soir après le départ des nombreux touristes. A noter que cet hôtel se situe sur un étage et que de l'extérieur on ne s'attend pas à trouver un lieu aussi charmant. Parfait pour un séjour en couple avec au programme de nombreuses visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Tout est parfait, la rue est un peu bruyante mais le service, les prestations et la situation sont ideales.
Excellents restos a proximite, bus et metro a 200 metres, salle de fitness qui accepte les touristes juste a cote.
Ideal pour decouvrir Rome, a noter la disponibilite du personnel et la belle decoration des chambres.

• Séjour du octobre 2011
montreal, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Après près de 3 semaines en italie, notre visite au Papavista relais fut une très agréable surprise! Premier B&B du voyage après plusieurs hotels 3 et 4 étoiles. Nous avions une belle grande chambre, très propre, bien décorée. Une salle de bain très fonctionnelle et pourvue. Le petit-déjeuner était délicieux, copieux et varié. Le service est merveilleux, les gens sont charmants. La situation du gîte est parfaite pour le Vatican(faites vos réservations pour les musées!) et le tout Rome facilement accessible avec le transport en commun. Alors n'hésitez pas le Papavista est un excellent choix, et Rome est une ville superbe et bien organisée. Le stationnement publique est relativement facile et peu coûteux pour une ville de cette taille!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au PapavistaRelais fin mars 2011. Petit Bed & Breaskfast très propre, grande et belle chambre, sanitaires impeccables.
Personnel exceptionnel, très aimable, serviable et sourriant et parlant extrêmement bien français. Bon petit-déjeuner servi avec le sourire.
Bonne situation, à proximité directe du Vatican, tout proche d'une ligne de métro et de 2 lignes de bus permettant de rejoindre le centre historique de Rome facilement.
Seul petit bémol : certaines chambres sont bruyantes. Privilégier les chambres 305 et 301 qui donnent sur une cours intérieure et sur une petite rue mois passante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PapavistaRelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PapavistaRelais

Adresse: Via Tunisi, 3, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 149 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PapavistaRelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papavistarelais Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PapavistaRelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.