“tres bonne pension, un peu éloignée du centre” 5 5 étoiles
Avis sur PapavistaRelais

PapavistaRelais a été ajouté à vos Favoris
PapavistaRelais
Via Tunisi, 3, 00192 Rome, Italie   |
N° 149 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Liege, Belgium
“tres bonne pension, un peu éloignée du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une chambre impeccable, un gardien de soirée jeune et sympathique qui parle avec vous facilement dans un bon français. Très bien situé pour aller au Musée du Vatican (50m), un peu loin par contre du centre historique de Rome, prendre le metro est nécessaire.
Petit déjeuner varié, très bons yaourts mais les viennoiseries italiennes ont un gout un peu étrange, différend du style francobelge. Mais c'est la même choses dans les autres hôtels.

Je recommande vraiment cette petite pension très chic et propre

J'ai eu une chabre double pour un citytrip en solo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un accueil chaleureux , un cadre très agréable, chambres vastes et confortable, bref une adresse à recommander à tous. La proximité du vatican est un atout pour visiter les musées.
Si nous revenons à Rome , ce sera au papavistarelai.
A noter notre amical remerciement à Pamela et David qui se donnent beaucoup de mal pour que tout se passe bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel bien situé (en face du Vatican). Le très gros point positif de cet hôtel est l'accueil! L'hôte parlait très bien français. Il nous a tout de suite montré notre chambre en expliquant les différentes fonctionnalités (chauffage, sèche-cheveux, coffre...). Il nous ensuite donné un plan avec les visites à faire et nous a conseillé des restos dans le coin. Dans la chambre se trouve également un classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel et les restos à faire aux alentours et en centre-ville. Il y a possibilité gratuite de se faire apporter le petit déjeuner en chambre. Pour cela, il suffit de remplir un petit papier avec ce qu'on souhaite avoir et l'heure. La propreté des chambres est impeccable. Service de transfert aéroport/hôtel et réciproquement possible moyennant 45€ le trajet. Seul bémol : le bruit!! Il n'y a pas de double vitrage et les Italiens sont bruyants (sonnerie de police et samu constantes). De même à l'hôtel les murs sont plutôt fins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Parfait pour visiter Rome et le Vatican excellent accueil , chambrés propres et spacieuses les hôtes se mettent en quatre pour donner des conseils des suggestions de restaurant.
Une très bonne adresse raisonnable en plus au niveau du prix.

• Séjour du février 2013
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très agréable petit hôtel. Accueil très sympatique. Excellent confort de la chambre par ailleurs très calme.Nous avons apprécié tous les renseignements sur les visites incontournables à effectuer à Rome. Nous avons trouvé de bons restos à proximité conseillés par la propriétaire. Bref , nous avons été très satisfaits , nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ESTERNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2012. C'est un hôtel parfait, situé au 3e étage avec ascenseur dans un immeuble typiquement italien. Ce que nous avons apprécié c'est le calme, la propreté et surtout la disponibilité du personnel parlant français ( un remerciement tout particulier à David, le receptionniste). Nous étions à quelques pas de la Basilique St Pierre que l'on a pu visiter le soir après le départ des nombreux touristes. A noter que cet hôtel se situe sur un étage et que de l'extérieur on ne s'attend pas à trouver un lieu aussi charmant. Parfait pour un séjour en couple avec au programme de nombreuses visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Tout est parfait, la rue est un peu bruyante mais le service, les prestations et la situation sont ideales.
Excellents restos a proximite, bus et metro a 200 metres, salle de fitness qui accepte les touristes juste a cote.
Ideal pour decouvrir Rome, a noter la disponibilite du personnel et la belle decoration des chambres.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez PapavistaRelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PapavistaRelais

Adresse: Via Tunisi, 3, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 149 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PapavistaRelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papavistarelais Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PapavistaRelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.