“une adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur PapavistaRelais

PapavistaRelais a été ajouté à vos Favoris
PapavistaRelais
Via Tunisi, 3, 00192 Rome, Italie   |
N° 162 sur 2 945 chambres d'hôtes à Rome
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

une bonne adresse très bien située, un personnel serviable et abordable, des chambres superbes pour un week end en amoureux, la salle de bain moderne.
Petit hôtel au 3ème étage d'un immeuble bourgeois, 5 ou 6 chambres, vous êtes chouchoutés et êtes loin des grands hôtels impersonnels et froids!

piscine publique à proximité immédiate (intéressant), à deux pas du vatican, pas trop loin du métro et bus à proximité qui vous emmène rapidement dans le centre non desservi pas le métro. Des restos un peu partout.

Petits bémols: oreillers trop moelleux. une salle de petit déjeuner un peu petite (en même temps il n'y a que 6 chambres!) mais agréable, le petit déjeuner aurait pu être amélioré avec des jus de fruits moins industriels, et du pain frais. Malgré cela, la personne qui s'occupe de vous au petit déj est très agréable et s'occupe de tout. De plus, vous pouvez vous faire servir votre petit déj dans le lit...avis aux amateurs.

On y retournera avec plaisir!

grazie mille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ses atouts : Un personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité hors du commun , la proximité du Vatican et de 2 Stations de métro à 5 minutes à pied vous amenant dans le centre historique

Ses faiblesses : Une entrée d'immeuble sordide, une salle à manger minuscule où la vaisselle faite pendant le petit déjeuner n'est guère agréable, des jus de fruits chimiques, une chambre correcte mais tristounette, une salle de bain bien équipée mais dotée d'une douche si petite qu'elle ne permet pas de se laver les pieds porte fermée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

A Rome pour l'anniversaire de ma chère et tendre, j'ai été touché tout d'abord par le professionnalisme de David , dont le français est excellent, qui fut mon premier contact à l'hôtel. Nous avions échangé par mail et j'ai dès lors, ressenti un grand intérêt de sa part pour notre séjour .
Sur place, en plus d'un emplacement idéal (Vatican à deux pas, place st pierre à 5-10 mn, métro à 5mn) un établissement propre, convivial, super concept d'avoir un hôtel sur un seul étage (5-6 chambres seulement, le personnel peut ainsi se consacrer à fond aux clients) , je ne connaissais pas . Les petits déjeuners sont très complets (on se fait plaisir) .
Mais ce qui m'a le plus touché , c'est que le jour de l'anniversaire de ma chérie, je souhaitais lui faire une surprise le soir, style gâteau dans la chambre, un dimanche où tout n'est pas ouvert et d'autant que nous avions un programme chargé donc difficile de dégager un créneau pour m'en occuper discrètement. J'ai donc demandé à Marica de s'en occuper, mais avec en guise d'obstacle, un budget réduit . Et bien quand nous sommes rentrés le soir, Laetitia rentre dans la chambre et ô surprise , sur la table, le gâteau avec les bougies, des bougies chauffes plat à côté disposées en forme de coeur, une rose rouge dans un vase ...une surprise magnifique orchestrée par Marica . Elle s'était consacrée de tout coeur à ma demande. Alors, qu'on se le dise, si tout s'est passé comme je le rêvais , c'est en immense partie grâce à toute l'équipe de PapaVista . MERCI ENCORE !!! je reviendrais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bono, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De grandes chambres confortables, la proximité du Vatican permet d'être de bonne heure pour visiter ses musées. On n'est pas très proche du centre historique, mais c'est tout de même accessible à pied ou très facilement en bus ou metro, Un accueil vraiment sympa avec David et Claudia, que nous remercions sincèrement pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une chambre impeccable, un gardien de soirée jeune et sympathique qui parle avec vous facilement dans un bon français. Très bien situé pour aller au Musée du Vatican (50m), un peu loin par contre du centre historique de Rome, prendre le metro est nécessaire.
Petit déjeuner varié, très bons yaourts mais les viennoiseries italiennes ont un gout un peu étrange, différend du style francobelge. Mais c'est la même choses dans les autres hôtels.

Je recommande vraiment cette petite pension très chic et propre

J'ai eu une chabre double pour un citytrip en solo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un accueil chaleureux , un cadre très agréable, chambres vastes et confortable, bref une adresse à recommander à tous. La proximité du vatican est un atout pour visiter les musées.
Si nous revenons à Rome , ce sera au papavistarelai.
A noter notre amical remerciement à Pamela et David qui se donnent beaucoup de mal pour que tout se passe bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel bien situé (en face du Vatican). Le très gros point positif de cet hôtel est l'accueil! L'hôte parlait très bien français. Il nous a tout de suite montré notre chambre en expliquant les différentes fonctionnalités (chauffage, sèche-cheveux, coffre...). Il nous ensuite donné un plan avec les visites à faire et nous a conseillé des restos dans le coin. Dans la chambre se trouve également un classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel et les restos à faire aux alentours et en centre-ville. Il y a possibilité gratuite de se faire apporter le petit déjeuner en chambre. Pour cela, il suffit de remplir un petit papier avec ce qu'on souhaite avoir et l'heure. La propreté des chambres est impeccable. Service de transfert aéroport/hôtel et réciproquement possible moyennant 45€ le trajet. Seul bémol : le bruit!! Il n'y a pas de double vitrage et les Italiens sont bruyants (sonnerie de police et samu constantes). De même à l'hôtel les murs sont plutôt fins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PapavistaRelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PapavistaRelais

Adresse: Via Tunisi, 3, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 162 sur 2 945 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PapavistaRelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papavistarelais Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PapavistaRelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.