“Week end à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castle

et 1 autre site !
Hotel Castle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castle
Salita di Castel Giubileo 196 | Uscita Castel Giubileo del GRA, 00138 Rome, Italie   |
N° 18 sur 1 265 hôtels à Rome
“Week end à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, excellent service accueil très chaleureux presque familial. Merci à tout le personnel, nous avons passé un bon weekend. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. On était à 9kms du centre de Rome mais l'éloignement n'est pas un problème car l'hotel mettait à disposition une navette sur simple appel téléphonique. La chambre était luxueuse et la literie excellente. L'hôtel mérite une meilleure qualification.
La visite de Rome était géniale, en un week end on en a pris plein les yeux. Notre vol de retour était le soir, et nous avons pu laisser nos valises à la consigne de la gare de Termini et profiter ainsi des dernières heures de notre séjour. Bref on y retournera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

On ne trouve plus une telle sincérité d'accueil de nos jours. Cette famille est exceptionnelle.
Excellent choix à tous points de vue. J'espère y retourner à ma prochaine visite à Rome. La piscine est appréciable après une longue journée à marcher en ville !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le prix de cet hôtel à Rome defiant toute concurrence, nous étions un peu sceptiques. Mais nous avons finalement eu une excellente surprise: hotel plus que correct, avec des chambres comfortables et bien insonorisées, un petit déjeurner assez varié...
Mais surtout un personnel extrêmement accueillant et sympathique.
L'hôtel étant décentré, il propose un système de navette vers une gare très proche (5 minutes en voiture) et de là, un trajet en train de 15 à 20 minutes vous emmène à la gare de Flaminio, juste à côté de la Piazza del popolo. Il y a également toujours quelqu'un pour revenir vous chercher le soir à la gare, il faut juste faire attention à ne pas rater le dernier train, entre 22h et 23h généralement, sous peine de devoir prendre un taxi (25€ environ).
Cela permet donc d'avoir un hotel très sympa, à un prix plus que démocratique, à 20 grosses minutes à peine du centre ville!
Par contre, l'arrivée a été un peu plus difficile, car nous avons suivi la première possibilité proposée par l'hôtel, à savoir prendre 2 bus, et cela s'est avéré fort fort long...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FabrizioVannarelli, Proprietario de Hotel Castle, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Audrey200,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous tenons a preciser que le service de navette est gratuit cependant nous vous invitons à contactè l'hotel afin de vous assurer que la navette est en fonction durant votre sejour.

N'oubliez pas de visiter notre site officiel où vous troverez toujours les meilleurs offres possibles ainsi que toutes les informations necessaires pour organiser votre sejour.

En esperant vous revoir bientot,

Cordialment,

Fabrizio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné en compagnie de ma femme dans cet hôtel 3 nuits (05-09 avril).

L'accueil est très sympa et nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit ce qui n'était pas pour me déplaire. La chambre était propre et les meubles assez contemporains.
Le Petit déjeuner est correcte.il y'a pas trop de demandes ce qui est plus agréable le matin.

L'hôtel étant situé dans les environs de rôme, ce dernier propose une navette gratuite le matin vers la gare la plus proche ( 5 min en voiture) et la gare Flaminio est accessible en 15 min.Le soir la même navette est proposé pour rejoindre l'hôtel. Le personnel qui effectue la navette est très sympa aussi.
Par contre le soir, il faut pas tarder (le dernier train est généralement aux alentours de 22H20-23H.

Nous avons, par contre, aimé avoir une télé plus grande avec des chaines françaises, ainsi qu'une meilleure isolation sonore.

Le rapport qualité/prix est très intéressant et nous en gardons un bon souvenir.

Les seuls points

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y avons passé 6 nuits, nous étions sans voiture, mais la navette journalière mise à disposition par l’hôtel vous amène à la station de Métro (Labaro) et 15 minutes plus tard vous êtes Piazza del Popolo. Pour le retour idem, une navette est assurée de 18:00 à 23:00 (dernier metro).
La famille est au petit soin pour que tout ce passe bien. Petit déjeuner copieux et varié.
Wifi impeccable. Tout le reste à déjà été dit - n'ayez pas peur de la proximité de la rocade.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Week-end à Rome avec ma fille, nous avions réservé un peu au hasard avec un budget très limité. Nous avons eu le souffle coupé. Pourtant l'hôtel n'affiche que 2 étoiles. La suite de notre périple dans d'autres hôtels 3 étoiles nous a confirmé que le Castle était une excellente adresse, à 2 pas de la rocade. Pour 40 euros la nuit, le niveau de prestation fut très élevé, l'accueil excellent, le petit déjeuner varié, équilibré avec de nombreux produits frais. Le wifi fonctionnait très bien.
Nous avons particulièrement apprécié l'insonorisation des chambres =, la gentillesse du personnel et le fantastique petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre familiale 4 personnes avec terrasse avec vue sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Liseron74,

nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre experience avec le utilisateurs de Tripadvisor.

En esperant vous revoir bientot,

Cordialment,

Fabrizio
Esneux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La qualité de l'accueil par le personnel, sa disponibilité pour répondre aux questions ou pour rendre service sont les points essentiels de cet hôtel tenu par une sympathique famille.
Bien que retiré du centre de Rome, l'hôtel est confortable et le petit déjeuner varié, du sucré au salé. Fabrizio vous aide à vous déplacer. Une navette vous conduit à la gare toute proche et vous y reprend en fin de soirée. Le rapport qualité prix est très appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castle

Adresse: Salita di Castel Giubileo 196 | Uscita Castel Giubileo del GRA, 00138 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 1 265 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.