“rapport qualité - prix” 3 5 étoiles

Via Muzio Attendolo 43 | 2nd Floor, 00176 Rome, Italie   |
N° 1 761 sur 3 118 chambres d'hôtes à Rome

douai
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

arrivée à Rome le 27/02/2012; De l aéroport de ciampino,avons pris la navette TERRAVISION,40minutes jusqu'à la gare(termini)puis Tram ligne14 ou 5 pendant 25minutes. Arrivée chez Emilyhouse:quartier plutot glauque, avec...rien!mais bon, le principe du B&B, c'est bien de dormir& petit déjeuner!donc là c'est bien ça! Nous avons été accueilli par Emily, tres sympa(révisez votre italien, elle n est pas vraiment bilingue!).Chambre:déco des années 70,petit frigo,armoire,tv et wifi(assez faible),propreté:impec.Salle de bain privée mais dans le couloir,petite mais ça va(douche,lavabo,wc).Petit déj:affamés,prévoyez votre stock de biscuits mais perso, j'en avais assez:2 tranches de pain de mie,croissants sous vide,lait,café,thé,céréales(pour2 personnes).Nous avons payé à notre arrivée(liquide,pas de CB).Pour aller au Colisée ou autre,prévoir une demi heure de bus(ligne 81ou810) ou tram(ligne5ou14).L'arret est à 2minutes à pieds de la chambre.Bref,uniquement pour dormir c'est bien!Emily nous a fait notre itinéraire:génial!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous arrivons le matin vers 11h30, la "directrice" nous annonce que la chambre est encore occupée (elle m'avait pourtant demandé la veille mon horaire d'arrivée et n'avait pas précisé que la chambre ne serait pas disponible). Après quelques brèves explications, elle nous demande de payer (pas de CB, ONLY CASH... ça promet...). Nous rentrons le soir fourbus de notre première journée et découvrons la "chambre" (et là nous nous disons que les photos sont truquées...). Ce n'est pas très très propres, les murs ont l'air sales, le sol également, la déco... Bon, bref... chacun ses gouts. Nous ouvrons le lit, marée de poils (entre autres, pubiens)... Le petit déjeuner, c'est : deux tranches de pain de mie (1/personne, ne rêvez pas), un croissant sous plastique par personne (péremption ?), un pichet de lait (bon le lait est le seul met correct) et un pichet de "jus" de je ne sais pas quoi (vous voyez le médicaments goût "orange" pour les mucosités, bin c'est pareil !!). La douche est relativement correcte, même si parfois (souvent) la pression diminue ainsi que la température de l'eau. En revanche, j'ai fini une douche dans le noir, la dernière lampe qui fonctionnait encore (sur deux) s'étant éteinte... C'est TRES bruyant, les enfants des voisins du dessus crient et courent (oui, oui, courent). Ah, et oubliez la grasse mat' du dimanche si vous êtes crevé(es), la machine à café etc... étant au milieu de toutes les chambres, vous vous réveillerez avec vos voisins de chambre ! La propriétaire de ce charmant petit B&B n'est JAMAIS là (une fois qu'elle a eu son paiement). Grâce à ses merveilleux conseils et sa précieuse aide, nous n'avons pas pu réserver nos places pour la galerie Borghese (comme ele nous l'avait proposé avant que nous la payions). Le dernier jour, comme on ne la voyait pas, on a laissé les clefs et on est partis, comme des voleurs parce que nous n'avions aucune autre indication. Le WIFI est inutilisable (signal trop faible). Donc pour résumer, ce n'est pas cher certes, mais l'ambiance est glauque... Nous sommes déçus et ne le recommanderions à personne. D'ailleurs après relecture des commentaires précédents, je pense qu'il fallait en prendre beaucoup au second degré...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes ravis de notre séjour au b&b EmilyHouse (Porta Maggiore). Chambre grande et propre, de même que la salle de bain. Un peu éloigné du centre mais proche des transports en communs - a distance correcte de la gare et du centre. Accueil très chaleureux et sympathique - on nous a même offert la dernière nuit ! On recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez EmilyHouse Porta Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EmilyHouse Porta Maggiore

Adresse: Via Muzio Attendolo 43 | 2nd Floor, 00176 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 1 761 sur 3 118 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EmilyHouse Porta Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EmilyHouse Porta Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.