“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Augusta Lucilla Palace

Augusta Lucilla Palace a été ajouté à vos Favoris
Augusta Lucilla Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Massimo d'Azeglio, 24, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 292 sur 1 265 hôtels à Rome
Ermenonville, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Emplacement quasi parfait, a meme pas 5 minutes a pied de Termini et proche du centre de Rome. Hotel et chambre tres propres, personnel serviable et souriant. Petit dejeuner tres bien, rien a dire un bon plan !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Pour la 3ème fois dans cet hotel (2008,2011,2013), tout est toujours aussi parfait. Propreté exceptionnelle, emplacement idéal pour se déplacer en bus, métro. Tout près de la gare Termini. Personnel très aimable.

• Séjour du février 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel plutot bien situé, à deux pas de la gare Termini, à proximité de bons nombres de petits restaurants. La chambre était plutot petite (une douzaine de mètres carrés) avec une salle de bain du meme acabit, mais néanmoins confortable et bien équipée. Nous avons déploré la qualité du petit déjeuner, aussi bien pour ce qui concerne la nourriture en elle même (celle-ci paraissait industrielle et incipide), mais aussi l'environnement (mobilier vieillot et chaises qui grincent).
Une surprise plutôt désagréable est survenue au check out, lorsque le réceptioniste nous a annoncé que nous devions nous acquitter d'une taxe de séjour (non payée lors de notre réservation sur internet). Faites donc bien attention en réservant !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

C est hôtel est très bien situé. Près de la gare et du métro de Termini. Pratique pour ce rendre un peu partout.
La chambre (218) était spacieuse, le lit confortable et salle-de-bain très convenable. Le seul négatif l'insonorisation était mauvaise. On entendait les bruits de la rue le matin et les voisins.
L'accueil 24h/24 était parfaite, Georges est aimable et parle un peu français. Il nous a conseillé 2 restaurants : voir commentaire sous restaurant Babbo's pizzeria et Trattoria Cecio.
Ma plus grosse déception fut le petit-déjeuner : pas de fruits frais (fruits en boîte de conserve) et donc pas de jus de fruit frais non plus. Pas de chocolat en poudre comme pour les jus de fruits c'est une machine. Et le café n est pas à la hauteur de la réputation italienne.
Une taxe de € 3.-/par nuit et par personne est demandée à la fin du séjour : je le précise car je ne l'avais pas vu.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous rentrons d'un très agréable séjour dans cet hotel, bien situé pour se rendre sur les lieux incontournables de la Rome éternelle...
Grande et belle chambre d'une tenue impeccable, très bien insonorisée, personnel toujours souriant et efficace. Accueil chaleureux !
Petit déj très apprécié, séjour très mouvementé: pas eu le temps de regarder la TV.

Nous y reviendrons pour continuer la visite de la vestale des Arts !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours cet été! Il est parfait: très bien situé (proche de Termini et de tous les lieux incontournables de la ville) dans une rue calme, pas trop de bruits, clim', Les chambres sont très propres, le personnel aux petits soins (surtout avec un bébé...!!!) et un bon petit déj' pour démarrer la journée!! A recommander, qualité prix il est vraiment parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brunoleb
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet Hôtel est très bien situé pour les visites, il est plutôt pas mal dans l'ensemble mais j'ai quelques critiques à formuler : chambre assez petite et très sombre (difficile de lire), assez mal insonorisée (notre chambre donnait sur une cour intérieure, donc vue sur un escalier métallique et les fenêtre d'en face à environ 4m) , téléviseur minuscule, pas de chaines françaises ni Eurosport (même pas TV5), petit déjeuner très quelconque (pas varié si l'on passe plusieurs jours, pas de véritables jus de fruits ou de fruits frais),. Sinon le personnel est sympatique et le Wifi est gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Augusta Lucilla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusta Lucilla Palace

Adresse: Via Massimo d'Azeglio, 24, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°124 des hôtels de luxe à Rome
N°235 des hôtels romantiques à Rome
N°253 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Augusta Lucilla Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusta Lucilla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Lucilla Palace Hotel Rome
Hotel Augusta Lucilla Palace Rome
Augusta Lucilla Palace Rome
Rome Augusta Lucilla Palace
Hotel Rome Augusta Lucilla Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusta Lucilla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.